FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation canal satellite

Ocean indien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: résiliation canal satellite

Messagepar Ocean indien » 26 juil. 2017, 19:25

Bonjour,
Je suis sidérée de voir et de lire partout sur les forums qu'il est difficile de résilier un contrat avec CanalSat. Je suis aussi dans le même cas. Je n'ai pas reçu de courrier et mon contrat est reconduit pour un an encore ! CanalSat ne respecte pas la loi CHATEL. Vous pouvez la citer ce n'est pas pris en compte. Comment peut-on laisser faire Canalsat ? Combien de gens vont-ils encore arnaquer ???
Une loi est faite pour être appliquée mais il n'y a personne pour faire appliquer celle-là. Nous consommateur on ne peut même pas s'en servir pour nous défendre. Que font les unions de consommateurs pour remonter tout cela et faire en sorte que canalsat cesse enfin de prendre les gens en otage ? Pour ma part, je ne veux plus en entendre parler. De la mauvaise publicité il y en aura de mon côté. Ce sont des arnaqueurs !

Ftorres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: résiliation canal satellite

Messagepar Ftorres » 08 déc. 2017, 16:55

visiteur a écrit :je voulais résilier mon abonnemnt à Canal Satellite, mais la date d'échéance est le 28 février, nous sommes le 3 mars, et on me dit qu'il faut que j'attende l'année prochaine pour pouvoir résilier. N'y a t-il pas un moyen de résilier avant la date anniversaire du contrat ?

La même mésaventure vient de m arriver , une semaine de dépassement , j'ai signalé que j étais au chômage et il ne veulent pas prendre en compte ceci sous prétexte que je n ai pas un dossier de surendettement! Ce sont des voleurs ni plus ni moins ! La qualité plus que médiocre de leur programme amènent de nombreuses personnes à vouloir résilier leur abonnement mais leur système de blocage d abonnement qui ressemble plutôt à un racket leur garanti un minimum de client mais un maximum de clients furieux ! :twisted:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »