Bonsoir,
Méfiez vous, un nouveau mail ||| INFO (at) UUU124 . COM ||| / [email protected] ; le "partenaire" indique qu'il ne peut expédier à toutes les adresses........
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge votre dossier. En effet, au regard des critères établis par la Loi et notre charte de médiation, votre demande est irrecevable.
vous avez été victime d’une fraude pour laquelle il conviendrait de porter plainte.
Ceci n’entre pas dans le champ de la médiation.
Si je me suis adressé à votre structure c'est au su d'une discussion longue sur le site de Que Choisir.
J'ai également noté ce matin qu'il fallait joindre le dépôt de plainte ; je n'ai pas osé le faire dans la mesure où c'eut été une 3ème déclaration via votre formulaire.
Je joins donc ce dépôt de plainte à ce courrier pour compléter ma demande, ainsi que la preuve du virement effectué. Si vous souhaitez toutefois que je reprenne le formulaire et joigne outre l'historique ce dépôt de plaine, veuillez me l'indiquer.
Avec mes remerciements et salutations, dans l'attente de votre réponse,
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