Bonjour, j’ai acheté un téléphone portable à la Fnac au mois de décembre.
Le vendeur m’a expliqué que j’avais un mois d’assurance offert. Sans à aucun moment, me dire que c’était pour un contrat d’un an, ni me parler de résiliation d’assurance.
Par la suite j’ai reçu énormément de mails de la Fnac, dont certains dans les spams. Et hier je me suis aperçue que j’avais un débit de 17,99 € sur mon mon compte en banque. En faisant mes recherches, s’avère que c’est l’assurance de la Fnac pour laquelle je n’ai pas souscrit et pour laquelle le vendeur ne m’a informé de rien. Et bien sûr en faisant mes recherches, je me suis aperçu que c’était après les 30 jours de résiliation possible.
Le vendeur m’a fait signer quelque chose quand j’ai acheté mon téléphone portable en me disant que c’était pour l’assurance gratuite d’un mois, et pour la garantie d’un an.
En en parlant autour de moi, il s’avère que sur une partie courante de la Fnac de forcer les gens à prendre l’assurance sans les tenir informé.
Ça s’assimile à de la vente forcée.
Y a-t-il quelqu’un que je puisse contacter pour suspendre et résilier cet abonnement sans frais la ligne, merci pour vos réponses.
Cordialement