C'est la réponse type que nous avons presque tous reçu... inutile de s'y attarder. Le dossier FEVAD déclenchera, à priori, une autre réponse à l'issue plus positive.
Patience.
pendra a écrit :Bonjour à tous,
j'ai contacté le service juridique qui conseille:
1) faire une réclamation à la FNAC ( je pense qu'il faut souligner leur responsabilité de n'avoir pas prévenu les éventuels acheteurs d'une arnaque en cours depuis le 3 juin) Invoquer l'Article 1240 du Code Civil.
2) sans réponse de leur part ou réponse non satisfaisante, demander un médiateur à la FEVAD http://www.mediateurfevad.fr/ , la FNAC est adhérente à cette fédération, en vertu de l'article L 612-1 du Code de la Consommation.
3) Si nous sommes suffisamment nombreux, demander à QUECHOISIR une action de groupe contre la FNAC en écrivant à [email protected]
Voilà quelques démarches concrètes
Cordialement
marie-p34 a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé le mail de réclamation à la fnac et j'ai monté mon dossier à la FEVAD.
..../...
S'il y a une action de groupe, je suis partante pour participer.
pendra a écrit :Bonjour,
je viens d'être crédité par la FNAC en chèques cadeaux!!! Tout arrive!.
Pas besoin d'attendre leur réponse mais monter un dossier FEVAD en donnant copie du courriel envoyé à la FNAC, du courriel reçu par le "vendeur"-arnaqueur et copie du virement.
Ensuite la FEVAD répond et il suffit d'attendre...
Cordialement
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