Bonsoir,J'ai passé commande d'une meuleuse le 27 novembre sur le site bricozor envoyé le 29 novembre (très bien), 10 jours après je contacte le site car pas de nouvelles de mon colis, on me répond que l on va faire le nécessaire (lundi ou mardi). Vendredi pas de nouvelles je décide donc de rappeler, enfin des nouvelles de mon colis il est perdu.
Une autre commande est déclenché le vendredi 16 décembre à 16h, mercredi 21 décembre pas d envoi de colis et l on me répond qu ils ont 7 jours ouvrés pour envoyer mon colis car ma date de commande était le 16/12.
Vraiment inacceptable je commande un mois avant pour être sur de l avoir pour Noel et rien à ouvrir le 25 deplus en congés cette semaine la je devais faire des travaux avec.
Donc bricozor est peut-être un site sérieux mais incapable de régler les problèmes avec en plus un conseiller incompétent et désagréable qui vous répond que ce n'est pas sa faute que les commandes sont traitées dans l ordre et que la mienne sera traité en temps voulu en fin de semaine soit un mois après ma première commande.