FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] bricozor site marchand [Message Modéré]

pascalhGAZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] bricozor site marchand [Message Modéré]

Messagepar pascalhGAZ » 18 oct. 2015, 19:00

commande d'une pompe passée le 18 juillet 2015 pour 445 €
pompe sur stock livrable sous 2 jours

livrée après moult relances le 31/08, soit 12 jours après la commande.

les excuses [Message Modéré] fusent : blocage des routes par les agriculteurs (mail du 22 juilet)
puis retard du à des problèmes informatiques

lors de la réception de la pompe, je m'aperçois qu'il s'agit d'une Divertron 1200. or j'ai commandé une 1200X, conformément à la photo et à la fiche technique éditée sur le siet de vente de BRICOZOR
je demande par mail le 31 juillet de procéder à l'échange au plus vite.
je leur joins en pièces jointes : copie écran de leur fiche article (ou l'on voit clairement l'inscription X sur la pompe)+ copie commande
sur la photo c'est bien une 1200X et le prix de vente correspond.
BRICOZOR me répond par mail le 4 septembre 2015 :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés mais la photo n'est pas contractuelle, et ne sert que de support
Il faut donc se fier au descriptif du produit. Le produit que vous avez reçu est le seul que nous proposons
Si toutefois il ne vous convenait pas nous consentons a vous le reprendre à nos frais
Restant à votre écoute
Bricozorement ,
Simon, Service Client

je tombe de ma chaise ! la photo n'est pas contractuelle; le descriptif prévoit bien la version X. cela s'appelle de la publicité mensongère et trompeuse!
je tente d'avoir la livraison du produit demandé. ils refusent catégoriquement, quitte à subir une plainte pour tromperie.
ils me proposent de reprendre la pompe à leur frais mais j'attends toujours la reprise au 18/10/2015.
Evidemment je n'ai pas été remboursé des 445 euros encaissés
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 janv. 2017, 10:26, modifié 2 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

bricozor
Représentant d'une marque

Re: bricozor site marchand [Message Modéré]

Messagepar bricozor » 24 nov. 2015, 10:51

Cher Client,

Pour donner suite à nos différents échanges mails et téléphoniques, je vous confirme suite à l'enlèvement que nous avions programmés, le produit a bien été réceptionné par notre centre logistique. Par conséquent, nous avons fait en date du 23 octobre, le remboursement directement par recredit de votre carte bleue.

Je vous prie d'accepter une fois encore toutes nos excuses pour le dérangement sur ce produit commandé, et vous remercions pour la confiance que vous nous avez apportés.

Notre équipe et moi-même restons bien évidemment à votre entière disposition.

Cordialement

Simon de Bricozor

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cabrini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cabrini » 10 mars 2016, 10:32

J'ai commandé moi aussi une serrure sur bricozor, et j'ai payé un supplément pour qu'elle me soit livré dans les 48h.
J'ai reçu un mail me disant que j'étais absent au moment de la livraison et que le colis serait déposé dans une boutique à quelques km de l'adresse de livraisons.En réalité j'étais présent et le transporteur n'a mm pas essayé de me contacter lors de son soi-disant passage et il n'a d'ailleurs laissé aucun avis. J'ai donc contacté le service client pour demander une nouvelle livraison et un remboursement du supplément payé pour la livraison rapide.La personne du service client n'a eu de cesse de remettre ma parole en doute et ne m'a proposé aucune autre solution que de laisser les choses en l'état.
Je suis donc extrêmement déçu par ce prestataire et je ne le recommande à personne , j'ajouterai que nous sommes un cabinet d'avocat et que je compte bien les attaquer en défaut de livraison

bricozor

Messagepar bricozor » 11 mars 2016, 10:49

Bonjour cher client,

Pour donner suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que le nécessaire a bien été effectué par nos services, pour faire la lumière auprès du transporteur sur la raison de la livraison en relais colis, en lieu et place de votre cabinet. Durant cette enquête et pour vous éviter une attente de votre colis trop importante, je vous confirme qu'un nouvel envoi de votre commande est programmé ce jour. Comme je vous l'indiquais, la typologie de livraison a été modifiée à titre exceptionnel, de sorte qu'elle soit impérativement et uniquement livrée à l'adresse indiquée, ou éventuellement a une tiers si toutefois le destinataire serait indisponible. Je vous invite donc a rester vigilant ce lundi 14 mars. Comme convenu, nous reprendrons contact ensemble, pour confirmer la bonne livraison de la marchandise. Dans cette attente, je reste naturellement à votre entière disposition par mail comme par téléphone.

Bien cordialement,
Simon de Bricozor.

flamalex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar flamalex » 18 mai 2016, 23:06

Bricozor ne rembourse pas
depuis 30 jours, ils ont recu le retour de marchandise (numero de suivi de colis l'atteste), pas un message pour me prevenir "ns avons bien recu le retour et procedons au remboursement", rien, pas de reponse aux messages de relance.
j'ai eu une reponse il y a 5 jrs, " non nous n'avons pas enregistré le retour, nous sommes desolé, il y a eu bcp de congés....." et depuis plus rien
ils font de la tresorerie
c'est du vol
je vais perdre 1/2 jr au commissariat pour porter plainte
mais je compte bien récupérer mes 200€

service deplorable
inadmissible
meme 60millions de consommateurs ne les recommandent pas
http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/bricozor-com-jamais-livre-t1854-40.html?sid=7e18b896a33a1cf81f5072f3d5010e0d

reste à saisir les autorités

bricozor

Messagepar bricozor » 19 mai 2016, 08:16

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, concernant le retard de remboursement que vous avez rencontré avec notre site internet. Suite à nos différents échanges, nous avons effectués des recherches pour le retour de votre produit, et en confirmons la réception par notre centre logistique. Par conséquent, nous enregistrons sans délais le re-credit de votre carte bleue, sur le montant total de votre commande. Vous le verrez donc apparaitre sur votre compte dans les prochaines 48h maximum.

Nous vous prions, une fois encore, de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

Toute l'équipe de Bricozor vous remercie pour votre confiance.

phil111
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phil111 » 19 juil. 2016, 10:56

Site arnaque !!! Apres une commande de glissières de tiroir je n'ai reçu que le 1/4 de ma commande . Impossible de les contacter par telephone ou par mail . Ils ne répondent pas !!
Publicitée mensongeres !! A éviter !

ROJO ROBERT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ROJO ROBERT » 24 nov. 2016, 07:04

J'ai commandé également une serrure chez Bricozor le 4 octobre 2016, la réception de mon article aurait du se faire le 4 novembre!!!! .J'ai envoyé une lettre recommandée pour demander le remboursement et à ce jour aucune info et toujours pas de rembourssement
!!!???. J'ai commandé la même serrure chez F.... que je remercie pour leur sérieux et j'ai reçu la serrure 4 jours après.....

Hcollin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hcollin » 30 nov. 2016, 10:06

En effet évité d acheté chez bricozor mondeville.j ai acheté en septembre 2014 une scie à bûches thermique scheppach montant de l achat 883e.cette machine a une garantie de 5 ans.debut octobre je suis tombé en panne (moteur) je leur ai téléphoné aussitôt,depuis ce temps rien n avance malgré plusieurs relances de ma part.injoignable au telephone (toujours occupé? ??) et pas de réponse aux mails.le service après vente se fout complètement de leurs clients.n achetez pas là bas.

bricozor

Messagepar bricozor » 06 déc. 2016, 10:49

Cher client,

Suite a notre dernière conversation téléphonique, toute notre équipe est heureuse d'avoir pu vous aider a résoudre votre demande. Nous avons pris la main sur la procédure que vous aviez mis en place avec le service de réparation, et avons contacté directement le fabricant afin qu'il résolve dans les 48h votre dossier. Suite a votre confirmation de prise de contact et de la solution apportée, nous restons a votre écoute pour la suite si besoin. Egalement, nous vous conseillons de nous contacter directement en cas de litige. Il est très important que vous restiez disponible lors de nos appels ou de l'envoi de nos mails.

Bricozor vous souhaite de passer d'excellente fêtes de fin d'année.

A très Bientôt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »