Messagepar JPS » 07 déc. 2015, 11:21
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle pierre apportée à l'édifice SAV ASUS : LetMeRepair.
je suis, depuis plus de 30 ans !, un utilisateur averti de la marque ASUS....
j'ai acheté en avril 2013 un Portable 18.3 "; I7; 3TO DD et 16 G0 MEM ... un très bel appareil ...
Référence : R900VJ
1. Le mardi 3 novembre dernier, l’écran principal de mon portable s’éteint, alors que je suis en pleine séance de formation, heureusement la sortie auxiliaire fonctionne toujours, je peux donc terminer ma formation. je l'éteint, le rallume, l'image réapparait mais au bout de 1,2 ou 3H elle disparaît à nouveau ... le lendemain idem ...la sortie AUX fonctionne toujours...
Je contacte donc les services ASUS et j’ai une réponse le vendredi 6 novembre , on m’indique que je dois revenir à une version de pilote windows 8.1 au lieu de windows 10
2. Le jour même je redescend une image avec la version windows 8.1…. toujours le même problème. Je recontacte les services ASUS ....
3. Le 10 novembre je reçois un courriel , avec la procédure d’emballage et le nom de la société LetMeRepair pour destinataire, pour faire un devis de réparation qui me sera facturé 75 €, j'accepte ...
4. Mon Pc fonctionnant toujours sur sa prise vidéo auxiliaire, je décide d’attendre quelques jours avant d’envoyer ce dernier, et je décide de faire une sauvegarde de mes données .... on ne sait jamais !
5. Le lundi 23 novembre, deux jours avant la fin de la validité de mon N° de RMA , j’envoie en recommandé, mon portable :
J’ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN COMPRIS QUE MON PORTABLE A CET INSTANT PRECIS FONCIONNE TOUJOURS, QUE LA COQUE N’EST PAS FRACTUREE ! j'ai seulement un PB avec l'écran principal ... qui disparaît de temps à autre
Ce dernier a été pris en compte par la Poste... il est réceptionné par LetMeRepair...
L’emballage ne portait aucun signe de dégradation lors de sa réception (dixit Madame Angélique TIGEN CARCASSON de la société LetMeREPAIR)