En mai 2015, je décide d'acheter un casque moto (shark vision r serie 2) sur le site mcom moto. Je reçois mon article 15 jours après la commande. produit conforme. Je mets mon vieux casque de 15 ans à la poubelle puisque j'en ai un neuf. Après quelques heures d'utilisation, la collerette inférieure (aussi appelée jupe) se détache. Je me renseigne: cette pièce est une modification apportée au modèle pour le rendre plus silencieux. Mais on vois bien que ce rajout est bricolé , juste clipsé, et se détache facilement. Cette collerette (comme l'encolure d'un tee shirt) est un peu sollicitée à chaque fois que l'on met et enlève le casque. Je contacte mcom et reçois un code retour produit le 21/07/15 je renvois mon casque en sav, le 25/07, et j'ai un mail de prise en compte de mon retour le 06/08/15, qui indique:
"Nous avons bien reçu votre retour, le SAV sera traité mi Septembre au plus tard".
Ce délai est déjà extrêmement long puisque je ne peux pas rouler en moto car je n'ai plus de casque! En plein été......
Mi septembre, j'appelle :" on verra fin septembre". On est le 30/09/15 toujours aucune nouvelle. Je suis en colère

Autre étonnement, je veux poster un avis négatif sur le site, pas possible et .....tous les avis sont positifs (mais c'est un autre sujet..)