FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Steph19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Steph19 » 24 avr. 2015, 11:38

Bonjour Michel

Ça c'est une bonne nouvelle !
Je vous remercie pour votre disponibilité et votre efficacité.

Cordialement.

Clement76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clement76 » 24 avr. 2015, 11:47

Bonjour Michel,

Même (mauvaise) expérience que les personnes précédentes: Honor 6 Blanc commandé le 18/04/2015 et annulé pour les mêmes raisons, alors que toutes les conditions étaient réunies et mon compte bancaire débité de 279,99€.

Je suis venu sur ce site dans le but de trouver une solution juridique, mais une solution à l'amiable serait évidemment préférable.

Etant de nature prudente, j'ai procédé à toutes les captures d'écran nécessaires. De plus, j'ai été parrainé par un ami client fidèle de Rueducommerce, et qui n'a jamais rencontré le moindre problème. Et qui est bien évidemment furieux de ma déconvenue, et jure de ne plus jamais commander sur ce site si une solution n'était pas trouvée.

Je vous donne mon numéro de commande : 396 385 846.

En vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Clément

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FONTA44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FONTA44 » 24 avr. 2015, 13:12

Bonjour Michel, commande n° 397323762
Suite à votre message : @steph : Bonne nouvelle, des modèles noirs viennent de revenir en stock. Je vous expédie votre commande en chronopost ce jour.

Le honor 6 blanc ne m'intéresse pas, suite commande coque et autres pour modèle noir.

Ayant, de nouveau, des modèles de HONOR 6 NOIR en stock, pourriez-vous me renvoyer également le mien par CHRONOPOST afin de pouvoir bénéficier de l'ODR HONOR car il faut envoyer le dossier dans les 15 jours ouvrés suivant l'achat. Sinon, édité une nouvelle facture, à la date d'envoi du téléphone afin de pouvoir rester sous le délai de 15 jours ouvrés.

Merci pour votre réponse et la confirmation de l'envoi sur ma boite mail que vous trouverez sur mon compte rue du commerce.

Respect, pour votre réactivité mais il est dommage que le service client n'ait pas pu géré immédiatement ce problème.

Cordialement, FONTA44

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2015, 13:13

Bonjour Clement76,

Pas de souci, je peux faire un nouvel envoi au même prix que lors du passage de la commande et faire l'envoi en Chronopost gratuitement.

Cela vous convient ?
restant à votre disposition.

Cordialement,
Michel

Clement76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clement76 » 24 avr. 2015, 13:32

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Clement76,

Pas de souci, je peux faire un nouvel envoi au même prix que lors du passage de la commande et faire l'envoi en Chronopost gratuitement.

Cela vous convient ?
restant à votre disposition.

Cordialement,
Michel

Oui cela me convient parfaitement, pour le Smartphone Honor 6 Blanc au prix de 279,99€ donc.

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité.

Clément. Commande 396 385 846

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2015, 13:45

Très bien, je valide l'expédition en chronopost rapidement.

Vous serez tenu informé par mail.

Restant à votre disposition.
cordialement,
Michel

FONTA44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FONTA44 » 24 avr. 2015, 19:41

Excusez-moi, Michel, mais votre réponse du 24.04.2015 à 14h45 s'adresse t-elle aussi à moi dans le cadre de mon message de 14h12 pour le renvoi de mon HONOR 6 Noir ???
Merci de me confirmer.
Cordialement
FONTA44

dasbrovia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dasbrovia » 26 avr. 2015, 12:08

Bonjour Michel (RueDuCommerce)

J'ai bien recu le telephone en chronopost, et je vous en remercie

par contre

@Dasbrovia : Je suis désolé que l'avoir vous ait été imposé, je vais en faire la remontée au service client.

Je valide le renvoi d'un téléphone, avec le remboursement des frais de port chronopost que vos aviez réglé.
Vous devriez recevoir le produit demain.

je viens de me faire débiter sur mon compte de 14.01 euro ( soit avec le montant initialement payé 299.99 euro) je crois que une fois de plus le code promo n'a pas fonctionné, mais la gratuité de l'envoi oui

pouvez vous reglez ca ?

de plus sur mon compte rue du commerce j'ai le message suivant qui s'affiche
Un produit de ma commande est en attente de paiement. Une fois le paiement enregistré, elle reprendra son cours normal et un traitement prioritaire.

ect ce normal ?

Merci pour vos reponses

Cordialement

bastooos33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bastooos33 » 26 avr. 2015, 14:27

Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas concernant ma commande N° 396646540 PASSÉE LE 19/04/2015.
Je souhaite recevoir l'article comme prévu sans payer les frais de port au vu du préjudice subi.
Il faut aussi souligner que votre système de "contact" est assez archaïque, un simple système de Mail serait plus adéquat, et permettrait de garder une "trace" des discussions...
En attente de votre réponse.
Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 avr. 2015, 10:14

Bonjour à tous,

@FONTA44 : Votre téléphoné noir, part ce jour via Chronopost.

@Manon : Je viens de remettre l'assurance. Le remboursement de l'assurance a bien été effectué et un nouveau débit sera effectué automatiquement.

@dasbrovia : le remboursement du code smart20 est en cours, vous recevrez le remboursement sous 8 jours max.

@bastooos33 : je viens de validé l'envoi du téléphone à nouveau, via Chronopost.
Je prends en compte votre remonté concernant notre méthode de contact et vous en remercie.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »