Je viens de valider l'expédition du téléphone seul.
Cependant, il y a eu un second débit non désiré suite à la réservation du nouveau téléphone, cela ne devrait pas impacter votre compte bancaire, ou alors vous recevrez le remboursement très rapidement (24/48h).
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel
J'ai eu un mail de votre service client il y a quelques heures concernant le retour du téléphone (suite à votre annulation de la commande) dans vos locaux ce matin : "Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- Honor 6 noir
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1961837 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 396362456."
Je suppose donc que vous l'avez encore en stock... Il suffit de me renvoyer le colis, non ? Merci pour votre réponse...
Merci Michel de prendre le temps de s'occuper de ces problèmes. J'ai bien vu que dans mon espace client le téléphone avait été commandé. En revanche, je viens de recevoir la facture correspondante (299.90€). Je ne vois nulle part trace du code de réduction. Pourriez vous faire le nécessaire? Merci
@steph19 : Oui mais le SAV n'est pas notre logisticien et cela risque de prendre beaucoup de temps. (48h environ) Si vous préférez attendre, mais je n'ai pour le moment pas de visibilité dessus.
Souhaitez-vous le blanc ?
@louis69 : je vous rassure, il s'agit de la facture sans le code, vous ne serez pas débité en plus.
Merci Michel. Je n'avais pas été débité la première fois. Je vérifierai que le montant du prélèvement correspond bien à 279,90€ et non 299,90€. =) Cordialement,