Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 10:02
Bonjour à tous,
@al-bert : Je vous rassure ce sont des erreurs rarissimes. Nous pouvons rencontrer des dysfonctionnement, mais nous faisons le nécessaire afin de tenter de satisfaire tout le monde.
@tiki-ala : Merci pour votre compréhension, je valide l'envoi du produit en chronopost ce jour afin que vous le receviez demain.
@steph680 : Je viens de vous réserver à nouveau le téléphone, cependant le carte mémoire commandée avec est en rupture de stock. Souhaitez-vous que je la rembourse et valide l'expédition du téléphone seul ? Dans l'attente de votre décision, pour finaliser l'expédition de votre commande.
@hugs : Il s'agit d'un dysfonctionnement, nous n'aurions pas dû annuler ces commandes et je vous prie de nous en excuser.
Je viens de valider le remboursement vous, le recevrez via recrédit sur votre carte bancaire sous 72H ouvrés.
@Dasbrovia : Je suis désolé que l'avoir vous ait été imposé, je vais en faire la remontée au service client.
Je valide le renvoi d'un téléphone, avec le remboursement des frais de port chronopost que vos aviez réglé.
Vous devriez recevoir le produit demain.
Restant à votre disposition, je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
Rue du Commerce