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RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

al-bert
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RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar al-bert » 21 avr. 2015, 17:59

Bonjour,
Je viens ici vous faire un retour d'expérience sur une commande passée sur le site rue du commerce.
J'ai commandé le 18 avril un téléphone HONOR6 avec un code promo SMART20 largement relayé sur des sites spécialisés, qui donnait droit à une réduction de 20€. Le code promo est validé ainsi que la commande avec la réduction de 20€. Le 20 avril ma commande est marquée "expédiée" je reçois également la facture par mail. Aujourd'hui 21 avril je reçois un mail disant que ma commande était annulée car le code promo avait été accepté par erreur suite à un problème informatique puisque la réduction était valable à partir de 300€ d'achat!! Mon article avait un prix de 299.90€! Bref pour 10 cts......... (on se comprend!!!) je pense que rue du commerce aurait pu faire un geste commerciale étant donné que l'erreur vient de leur part!! Alors ne me dite pas que j'aurais dû contacter le service client.... parce qu'à 0,35€ la minute on sait qu'on en aura pour un bon moment pour finalement s'entendre dire qu'il ne peuvent rien faire.
Voilà alors un conseil à tous EVITER DE COMMANDER SUR RUE DU COMMERCE!!

Hugs_
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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Hugs_ » 21 avr. 2015, 19:53

Bonsoir,

Expérience identique, commande passée le 17/04 pour un Honor6 à 299.99€ et donc la promotion qui était affiché sur la page de commande smart20 était applicable:
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_anico_bha_tel_17042015.html
Image
Facture reçue du téléphone au prix de 299.99€
Image
Aujourd'hui (21/04/2015) à ma grande surprise je reçois un mail m’annonçant que le téléphone acheté n'était pas éligible à l'offre:
Image
Comme par hasard aujourd’hui le téléphone est maintenant à 299.90€...
Le service client à confirmé l'annulation par téléphone.
C'est ma dernière commande sur RUE DU COMMERCE.
Ce site est une arnaque une honte pour les sites marchand qui prend les clients pour des pigeons.
En attendant ils n'ont pas perdu de temps à débiter mon compte !

NE COMMANDEZ PLUS SUR RUE DU COMMERCE !!!


Que faire en cas de litige ?

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al-bert
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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar al-bert » 21 avr. 2015, 21:50

Effectivement je viens de vérifier ma facture le téléphone était bien à 299.99€
Donc l'offre était bien valable!! Peut être qu'un responsable de rue de commerce aura le courage de communiquer ici sur cet étrange revirement!!
Mais en attendant EVITEZ RUE DU COMMERCE il n'y a qu'à regarder le nombre de sujets sur ce forum concernant des problèmes avec rue du commerce il sont beaucoup plus nombreux que les autres sites!

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar steph680 » 22 avr. 2015, 09:38

Gros problème en effet avec rue du commerce qui a annulé de nombreuses commandes dont la mienne pour un galaxy note 3 lite !!!

Pour utiliser le code de réduction "SMART 20" deux conditions devaient être réunies : 1) La commande devait concerner un produit éligible 2) le montant de mes achats éligibles devait être au moins égal à 299,99 €.

Or, dans mon cas, ces 2 conditions étaient réunies au moment où j'ai passé commande.

Le bandeau rouge "20€ offerts avec le code SMART 20" était bien présent sur la page de description du téléphone galaxy note 3 lite lorsque que je l'ai commandé. Ce produit était donc clairement éligible.

S'agissant de la seconde condition, celle-ci était également remplie : le prix de l'article était bien supérieur à 299,99€ (ma facture ainsi que le mail de confirmation de commande en témoignent!! : montant avant réduction = 300,50€).

Je considère que le site est en tort, une action en justice doit être envisagée. Ras le bol de ces abus. Nous sommes nombreux, il faut coordonner notre action pour faire pression sur rue du commerce qui est vraiment lamentable sur ce coup. Il faut faire du bruit.

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar DJMI » 22 avr. 2015, 09:41

Sur Fnac.com, j'avais eu une expérience identique. Mais j'avais obtenu gain de cause après coup en leur donnant des copies d'écran !

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar dasbrovia » 22 avr. 2015, 12:58

Bonjour, même problème pour moi,

commande pour Honor 6 accepté, puis annulé . Alors que le code promo était OK (par rapport au conditions indiquées), malgré 3 appels au service client ou ils me disent que c'est une erreur de leur part et que le colis va finalement être livré j'apprend aujourd'hui que... non le code promo n'est pas applicable et que je peu rien faire

Méthode douteuse de leur part, mais le pire c'est que maintenant ils m'annoncent un remboursement en bon d'achat :shock: .... alors que leur propre mail d'annulation annonce un remboursement sur mon compte.

Pour un 1er achat chez rue du commerce je suis gâté, et je ne crois pas qu'il y en aura beaucoup d'autre apres.

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar al-bert » 22 avr. 2015, 13:52

Tiens rue du commerce répond à certains sujets, j'espère qu'il nous donnera une réponse sur celui-ci!! A moins qu'il ne puisse se justifier :lol:

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2015, 14:19

Bonjour à tous,

Effectivement, nous avons rencontré un dysfonctionnement, et toutes les commandes ayant ce code et ne respectant pas les conditions énoncées (minimum 299,99€) ont été annulées.

Cependant, vos commandes n'auraient pas du l'être.

Afin que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire je vous invite à me laisser votre numéro de commande.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar al-bert » 22 avr. 2015, 15:10

Bonjour et merci de votre réponse

En ce qui me concerne je vous demande de me rembourser rapidement sur ma carte bancaire afin que je puisse acheter sur un autre site.... Amazon ;) mon téléphone! voici mon numéro de commande 395 860 496.

Cher Alain pouvez-vous faire remonter à qui vous jugerez bon, que le service client de rue du commerce est vraiment déplorable (en restant poli) !! qu'il est honteux de facturer 0.35€ la minute!! Si encore notre problème était réglé au 1er appel... mais non il faut toujours plusieurs appels!! A croire que vous faites exprès pour pouvoir gagner un peu plus d'argent sur notre dos!! :evil: Je ne pense pas renouveler l'expérience d'une commande chez vous!
Cordialement

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2015, 15:29

Bonjour Alt-bert,

Votre commande sera remboursée dans les meilleurs délais et je vous prie à nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Concernant le numéro du service client, le 081 74 26 50 est au prix d'un appel local (0.06cts la minute en moyenne).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Michel

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