FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPD LIVRAISON A FUIR !!!

CLeduc8
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DPD LIVRAISON A FUIR !!!

Messagepar CLeduc8 » 15 mai 2025, 15:33

Livreurs totalement menteurs et incompétents. Je reçois depuis 1 an la même livraison mensuelle à la même adresse mais le livreur de DPD est incapable de livrer correctement alors que je ne bouge pas de chez moi, suis à côté de mon téléphone et que j'ai déjà à plusieurs reprises indiqué le code d'accès et l'étage pour la livraison (1 seul étage, 1 seul appartement). Motif de non livraison ce jour : l'adresse indiquée est erronée ou contient des informations manquantes !!!! Alors que les toutes les indications de livraisons sont complètes et sont les mêmes depuis plus d'un an. Le livreur dit qu'il n'y a pas d'interphone à mon immeuble, je ne vais pas en faire installer un pour lui alors qu'il a mon numéro de téléphone, le digit code et l'étage ...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 18 mai 2025, 15:14

la même livraison mensuelle à la même adresse
Et qu'est ce qui motive le vendeur a changer de transporteur ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kriskabeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kriskabeb » 26 mai 2025, 11:05

Bonjour je suis dans le même cas, je suis en train de me faire arnaquer par cette société, même scénario "Votre colis arrive tel heure" je me dit OK je vais les attendre personnes passe, j était là sur la terrasse vue sur ma boîte aux lettres, je me dit je vais les appeler, après l appelle leurs précisant que ils ne sont pas venus, ils m envoie un mail "Votre colis ne peut pas être livré et RETOURNE À L AGENCE :arrow: " avec un lien je clique dessus et là marqué livré!!! Depuis je tourne en rond ils se moque de moi, je n ai pas beaucoup d'argent c est le meuble de mes enfants, je ne sais plus quoi faire. :twisted:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 26 mai 2025, 14:16

j était là sur la terrasse vue sur ma boîte aux lettres [...] c est le meuble de mes enfants
Un meuble qui devait arriver dans une boîte aux lettres. :shock:

De toute façon peu importe, c'est au vendeur d'assurer la livraison du produit commandé. Contactez ce dernier pour qu'il s'exécute ou à défaut qu'il vous rembourse.

Milounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Milounette » 30 mai 2025, 12:01

Les livreurs DPD sont tous des menteurs ! Il n'y a vraiment qu'avec DPD que c'est SYSTÉMATIQUEMENT problématique ! a chaque fois ! Où que je sois, quelle que soit la region, Ils disent chaque fois que soit il n'y avait personne au domicile, soit qu'il fallait un digicode ou interphone ALORS QU'ILS NE SONT JAMAIS VENUS JUSQU'ICI !! je suis dans mon jardin toute la journée quand j'attends un colis , je vois toute la rue deouis l'entrée du hameau ainsi que ma boite aux lettres et AUCUN LIVREUR A L'HORIZON, ZÉRO CAMION QUI PASSE DANS LE LIEUDIT -et on ose me faire croire que le gars est venu et quil n'a pas pu livrer a cause de moi !! De ma-soi-disant absence ( faux archi faux ) ou du digicode non fourni pour mon interphone 🤣🤣🤣 mdr , un interphone en rase campagne dans un hameau de 4 maisons ! Ils ne manquent pas de culot en plus d'être des menteurs et incapables !

J'en ai vraiment plein le dos de DPD les gros mythos !! C'est a chaque fois pareil ! Alors que avec les autres transporteurs ya jamais aucun problème

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 30 mai 2025, 12:59

C'est a chaque fois pareil ! Alors que avec les autres transporteurs ya jamais aucun problème
Et dans ce cas, pourquoi se faire mal à choisir ce transporteur ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »