Certains clients devraient regarder les vidéos publiées(*) par ces transporteurs et qui racontent leur quotidien. Livrer des centaines de colis en une journée avec souvent des adresses mal renseignées sur des dizaines de boîtes aux lettres dans des résidences ou des lotissements inaccessibles.Le livreur ne se donne même pas la peine de sonner et indique la livraison impossible alors que je suis chez moi.
Cela laisse donc supposer ce cas de figure :revenu chez l'expéditeur [...] il est finalement arrivé 2 jours après la date initiale
avec souvent des adresses mal renseignées
@ com'acteur
En plus, le service clients prend les clients pour des menteurs et des imbéciles !
@+.
Pourquoi se faire mal ? Vous n'avez rien perdu. Si le colis doit vous être livré à domicile, vous contactez le vendeur pour que la commande soit conforme à l'attendue.Je paye une livraison à domicile et mon colis se retrouve au relais pickup du coin !
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités