Le livreur a laissé un post it sur ma porte visible de tous et d'après ces dire mis le colis dans ma remorque moto stationner sur la rue le colis a été dérobé et impossible de me faire remboursé car aliexpress me renvoie systématiquement chez le transporteur aucune preuve de livraison donc le dindon de la farce c'est moi ,j'aurai mieux fait de jetter l'argent directement a la poubelle
La livraison à eu lieu le 12/12/2024
Copie de leur courier
Bonjour Monsieur Q,
C’est avec une grande attention que je prends connaissance de votre mécontentement.
Je tiens, tout d’abord, à vous présenter au nom de DPD France toutes nos excuses pour cette situation désagréable.
Soyez assuré que votre satisfaction est primordiale pour DPD France et que ce qui s'est passé ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Toutefois, conformément aux dispositions de l’article L.221-15 du Code de la consommation, nous vous invitons à prendre contact avec l’expéditeur de votre commande qui reste responsable de plein droit à votre égard de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance et ce incluant, le transport de la marchandise.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
Mirana
Chargée de Service Clients
+33 9 70 80 85 66 |
[email protected]
Le ping pong moderne résolution impossible
Le livreur a fait une erreur et c'est moi qui paie pour son erreur