FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPD COLIS LIVRE LE 11 JUILLET MAIS TOUJOURS A L'AGENCE DE BOURGES SUR LE SUIVI LE 16 JUILLET

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 97
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

DPD COLIS LIVRE LE 11 JUILLET MAIS TOUJOURS A L'AGENCE DE BOURGES SUR LE SUIVI LE 16 JUILLET

Messagepar Mitchau » 15 juil. 2022, 13:04

DPD, meilleur service client de l'année. Refuse de me rembourser un colis qui est d’après eux livré
le 11 juillet 2022, mais qui figure le 16 juillet sur leur propre suivi de colis.

Professionnels voici un excellent partenaire commercial pour vos livraison DPD ! Élu meilleur service client de l'année par des clients mystères.

Ça donne confiance quand :mrgreen: même
Pauvre France !!!

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 97
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Re: DPD COLIS LIVRE LE 11 JUILLET MAIS TOUJOURS A L'AGENCE DE BOURGES SUR LE SUIVI LE 16 JUILLET

Messagepar Mitchau » 15 juil. 2022, 16:21

Du nouveau chez DPD Arnaque au chauffeur, je m'explique: Après avoir épuisées toutes leurs ruses
et leurs mensonges auprès de l'acheteur, lorsque l'acheteur demande le remboursement du colis à amazon, ils essaient l'arnaque au chauffeur, un individu téléphone en se faisant passer pour un pauvre chauffeur qui a loupé sa mission de livraison il déclare "avoir eu une mauvaise adresse", voyez vous cela ! avec plein de ronces partout, de ce fait il n'avait pas pu livrer et propose aujourd'hui le 16 juillet de livrer ce colis (une commande du 8 juillet) lundi prochain.
C'est c'est bon Monsieur DPD vous êtes au bout de vos finesses ! LAMENTABLE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 97
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Re: DPD COLIS LIVRE LE 11 JUILLET MAIS TOUJOURS A L'AGENCE DE BOURGES SUR LE SUIVI LE 16 JUILLET

Messagepar Mitchau » 18 juil. 2022, 10:07

LA BOUTIQUE DU NET Vendeur de l'objet fait la sourde oreille également aussi nous leur écrivons avec ce mail aujourd'hui le 18 juillet: :mrgreen:

Bonjour, j'ai depuis le 8 juillet date de ma commande d'énormes soucis
avec le livreur DPD entreprise de M. George KIPIANI

en effet, après avoir indiqué sur le suivi que notre téléphone était un
faux numéro, ils ont retenu ce colis en prétendant que l'adresse mail

était inconnue et que nous n'avions pu être contactés. le colis était
d'après eux au statut : "livré le 11 juillet" alors que nous n,'avions
rien reçu, pour preuve je vous joins une copie de ces deux documents.
Le colis était encore en ligne suivi après le 11 juillet donc mensonges.

De grâce, débarrassez le web de ces malveillants, semble t-il prêts à
tout , mensonges arnaque au faux chauffeur qui s'excuse pour ne pas
avoir livré à temps Bref, attachez vous une vrai bonne entreprise bien honnête

En attendant, je vous enjoint de bien vouloir procéder au remboursement
total de cette marchandise

Car vous avez encaissé le montant de la vente.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus