LA BOUTIQUE DU NET Vendeur de l'objet fait la sourde oreille également aussi nous leur écrivons avec ce mail aujourd'hui le 18 juillet:
Bonjour, j'ai depuis le 8 juillet date de ma commande d'énormes soucis
avec le livreur DPD entreprise de M. George KIPIANI
en effet, après avoir indiqué sur le suivi que notre téléphone était un
faux numéro, ils ont retenu ce colis en prétendant que l'adresse mail
était inconnue et que nous n'avions pu être contactés. le colis était
d'après eux au statut : "livré le 11 juillet" alors que nous n,'avions
rien reçu, pour preuve je vous joins une copie de ces deux documents.
Le colis était encore en ligne suivi après le 11 juillet donc mensonges.
De grâce, débarrassez le web de ces malveillants, semble t-il prêts à
tout , mensonges arnaque au faux chauffeur qui s'excuse pour ne pas
avoir livré à temps Bref, attachez vous une vrai bonne entreprise bien honnête
En attendant, je vous enjoint de bien vouloir procéder au remboursement
total de cette marchandise
Car vous avez encaissé le montant de la vente.
Merci