FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2014, 16:14

le piaf42 a écrit :prends contact avec UFC que choisir , ils te repondront. Ensuite tu envoies une lettre RAR à Showroomprivé , avec mise en demeure , tu mets une date butoire pour envoyer les articles.
Si tu compte sur le "service clientèle" tu peux toujours attendre
tu peux aller voir un juge de proximité de ta commune , c'est gratuit
c'est ce que je vais faire demain

Bonjour le piaf42,

Nous sommes en attente de réception de votre preuve de dépôt.
Sans ce document, nous ne pouvons pas procéder aux vérifications nécessaires auprès de notre fournisseur.

Je vous invite donc à nous l'envoyer dans les meilleurs délais, afin que nous puissions trouver une solution à votre litige.

Merci,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2014, 16:16

marrizza a écrit :Bonjour à Tous,

Je viens de récupérer mon colis Showroom privé et une fois encore je suis déçue. De prime abord, les chaussures sont soigneusement emballées ( sac en tissus et emballage individuel pour chaque chaussure) J'ouvre le sac et là je prends en pleine face cette odeur de cuir de mauvaise qualité imbibé de produits chimiques. J'essaye les chaussures, elles semblent correctes toutefois le talon me paraît creux ( donc pas solide). j'enlève les chaussures et je vois à l'intérieur une vulgaire étiquette blanche (photos à l'appui) collées par dessus un écriture de la chaussure interne. Je suis ulcérée de voir la façon dont Showroom privé traite ses clients, leur vendre des pseudos marques en faisant miroiter des affaires en or. Cela a été fait sciemment, et même si ce jeu d'étiquettes était du fait du fournisseur, Showroom reçoit et contrôle les produits soit avant de mettre la vente privée en route soit à la réception des produits avant l'expédition. Je n'en resterai pas là, si il faut prévenir la DGCCRF ou monter un recours collectif comme la loi Hamon nous le permet je le ferai car c'est inadmissible.

Mlle Charlotte de Showroom privé, je vous enverrai volontiers les photos du produits et inutile de répondre à mes plaintes, je sais que tout cela n'est que de la com' . Je sais déjà ce que vous allez me répondre et cela ne m'intéresse pas.

Bonjour Marizza,

Je comprends votre ressenti face à cette situation et je m'en excuse.
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos de votre article à l'adresse [email protected] svp?
Cela nous permettra de procéder à des vérifications auprès de notre fournisseur.

Merci,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aliice35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aliice35 » 08 déc. 2014, 20:40

Showroomprivé, cela ne sert à rien de perdre du temps à vous envoyer les photos car il n'y a pas de suite. Moi même j'ai envoyé plusieurs photos de mes bottines contrefaites et vous avez refusé de me remboursé!! Comme dit Ellia vous vous foutez vraiment de nous!!! :evil:

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar le piaf42 » 08 déc. 2014, 20:53

ça je suis bien d'accord , ils se foutent de nous car ça fait 3 fois que j'envoie des preuves de dépot et preuve de livraison +facture du téléphone

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2014, 12:08

aliice35 a écrit :Showroomprivé, cela ne sert à rien de perdre du temps à vous envoyer les photos car il n'y a pas de suite. Moi même j'ai envoyé plusieurs photos de mes bottines contrefaites et vous avez refusé de me remboursé!! Comme dit Ellia vous vous foutez vraiment de nous!!! :evil:

Bonjour Aliice35,

Les photos nous permettent de remonter les incidents rencontrés à nos fournisseurs, et de vous proposer des solutions adaptées. Il est donc essentiel de nous les faire parvenir.

Pouvez-vous me donner votre n° de commande svp?
Je vais regarder ce qui a été fait sur votre dossier.

Merci,

jamiyac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jamiyac » 09 déc. 2014, 14:35

Bonjour,

je suis egalement victime d'une de ses arnaques, apres avoir attendu assez longtemps la livraison de ma commode sous le n° de commande 38396701,
Lors de la reception de ce colis j'ai constater un acros sur le colis que j'ai immédiatement signaler sur le bon de commande, arrivé à la maison, je deballe le colis et je vois bien entendu le magnifique meuble casser inutilisable, tiroir casser à l'intérieur du meuble :cry: jai donc appeler shoowroom privé immediatement et une conseillère ma demander d'envoyer un mail accompagner des photos du meuble, ce que j'ai donc fait, 2 jours apres pas de nouvelle de showroom, j'envoie ensuite un recommandé avec accusé pour reclamé le remboursement ou l'échange, se qui est legitime, mais toujours pas de nouvelle, je les appels encore une fois , appels payant bien sur, et on me dit qu'on va nous contacter rapidement, cela fait 9jours que j'ai fait ma réclamation et pas d'avancer rien dutout je commence à me demander si je ne vais pas demander une aide superieur pour régler cette histoire qui commence à m'impatienter et m'énerver :evil: . Je ne sais plus quoi faire.

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar le piaf42 » 09 déc. 2014, 20:41

bonsoir

je te conseille de te rapprocher soit de UFC que choisir pour monter ton dossier soit le juge de proximité de ta commune pour régler ton problème
j'ai un litige avec showroom (Iphone en panne) et le service client me balade avec leur "vos preuves de depot et de livraison ne sont pas valables etc...)
ils trouvent des excuses bidons pour pas rembourser ou echanger
bref ne perds pas ton temps avec ces gens là
mon dossier est complet avec toutes les preuves d'envoi du colis+preuve de livraison avec signature d'un monsieur ,j'ai vu le juge de proximité pour régler mon problème , reste plus qu'a fixer une date d'audience

jamiyac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jamiyac » 09 déc. 2014, 21:34

Bonsoir,

merci piaf 42 pour ton soutient.

Apres avoir poster mon message sur ce forum showroom me repond enfin sur ma boite mail et me donne enfin des nouvelles de cette histoire de meuble casser, aapparament le probléme va être vite régler, le transporteur viendra récupérer le meuble et le remboursement s'en suivra.
Je vous informerais des avancer de l'affaire si showroom est honnète avec ses clients ou pas.

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar le piaf42 » 09 déc. 2014, 23:12

ok jamiyac

j'espère qu'ils vont venir....

blonde et pas bete
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blonde et pas bete » 10 déc. 2014, 23:29

Bonsoir à tous...tout d'abord je précise que je ne suis pas une fan d'internet et des achats en ligne car je pense qu'en achetant ainsi beaucoup de commerçants doivent fermer leurs boutiques.ils sont tellement concurrencés par internet qu'ils n'arrivent plus à s'en sortir...mais comme chacun de nous j'ai entendu parler de sites tel que showroom par exemple et vu les offres intéressantes j'ai voulu tenter l'expérience...j'ai fait en tout 4 commandes dont 2 aboutit...cependant à ma première commande j'ai constaté un défaut mais je n'y ai pas prêté attention,j'ai reçu ma deuxième commande,une paire de chaussures
..au lieu de les payer 140,il y avait une belle réduction je les ai payé 35,99euros..sur l'instant j'ai trouvé ça génial cette remise mais à la réception j'ai constaté que ces chaussures ne valaient pas 140e...pour moi le prix réel est celui que jai payé donc 35,99e...comment peut on faire une remise aussi importante alors qu'à l'achat de base un vendeur n'arrive même pas à en tirer ce prix sur une VRAIE paire de chaussures à 140E?????on va dire par exemple qu'en les vendant 140e à un client lui les aura payé 60euros....j'ai su cela après l'arnaque...en plus moi qui adore les chaussures de qualité je peux vous dire que cette paire n'a rien d'une paire de qualité!!!!comment peut il y'avoir des défauts sur des chaussures à un tel prix de base!!!!je n'ai jamais vu ça dans un bon magasin de chaussures !!! Comment peut on profiter autant du système !!!! Qui se cache réellement derrière ce groupe ????je ne commenderai plus mais ce message n'est qu'un début car je n'ai peut être pas d'argent comme peuvent en avoir ces groupes pour se défendre mais j'ai des droits et je veux que l'on arrete de se moquer de gens qui galerent pour pouvoir profiter un minimum de la vie...on nous prend pour des imbéciles...il y a un sacré buisness derrière ce site et on essaie de nous faire croire le contraire !!!mais moi je ne me laisserai pas endormir par leurs offres ou autres pour lever toust soupçon...bien à vous mesdames et messieurs les dirigeants de showroom privé.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »