FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Showroomprive.com: pas le bon coloris à la réception

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

[NON RESOLU] Showroomprive.com: pas le bon coloris à la réception

Messagepar tipoule4 » 26 mars 2015, 11:27

Bonjour j'ai moi meme commande un canapé paolo ricci modéle the wonderful
montant 1489€ commandé en décembre. de coloris gris.
Déjà le ton de gris reçu ne correspond pas du tout à la photo carcelui recu beaucoup plus foncé.

livré seulemnt jeudi 19 mars, avec les pieds arrières abimés. aucune notice de montage on ne sait pas comment monter les pieds aucun trou au préalable pour guider ...
De plus la qualité n'y est pas du tout, beaucoup de fils au niveau des coutures ...

le service client répond en boucle la même chose nous remontons le point au service logistique et au fournisseur et revenons vers vosu dans les 48h.
Là ca fait 8 jours ....

c'est déplorable ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE LIVRAISON NON CONFORME SERVICE CLIENT LAMA

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2015, 12:32

Bonjour tipoule4,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2015, 11:18

Re: SHOWROOMPRIVE LIVRAISON NON CONFORME SERVICE CLIENT LAMA

Messagepar tipoule4 » 26 mars 2015, 14:52

Showroomprive a écrit :Bonjour tipoule4,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa


bonjour commande 40213970

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE LIVRAISON NON CONFORME SERVICE CLIENT LAMA

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2015, 15:15

Merci.
Je vous ai répondu sur une autre conversation.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus