FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

adeal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar adeal » 16 déc. 2014, 11:45

bonjour , mon expérience avec ce site m' est insupportable
Avec tout les achats que j' ai faite sur ce site et une grande déception .Ayant une expérience dans la vente de produit dans une boutique.
Les produits reçu de showroom prive sont d' une qualité médiocre et décevante ne pas les croire .
J ai commandé des chaussures rien a voir avec la marque qui était sur le site et le seul argument qu ' ils m' ont faite c' est des marques regroupé ou c' est la même maison .Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Les bottines n' ont pas résister une journée et à l' ouverture de colis une forte odeur de colle ou de laque une odeur insuportable.
J' ai juste envie de me désinscrire de ce site d' [Message Modéré]
je leur ai envoyé un mail mais le souci c' est qu' il font les morts si sa continue je pense aller voir la répression des fraudes.
Le seul argument qu' ils ont aussi c'est je vais contacter notre fournisseur.

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar le piaf42 » 16 déc. 2014, 12:26

salut adeal

moi aussi je bosse dans le commerce et de la M qui vendent sur showroom
mon dossier en cours de procédure au juge de proximité de ma commune.
contacter la répression des fraudes est une très bonne idée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar le piaf42 » 16 déc. 2014, 12:49

adeal

j'ai appelé la DDPP (dgccrf) à l'instant , ils t'expliquent les démarches à faire et ils te repondent rapidement (20min pour moi)
je te conseille vivement de les appeler

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2014, 10:22

adeal a écrit :bonjour , mon expérience avec ce site m' est insupportable
Avec tout les achats que j' ai faite sur ce site et une grande déception .Ayant une expérience dans la vente de produit dans une boutique.
Les produits reçu de showroom prive sont d' une qualité médiocre et décevante ne pas les croire .
J ai commandé des chaussures rien a voir avec la marque qui était sur le site et le seul argument qu ' ils m' ont faite c' est des marques regroupé ou c' est la même maison .Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Les bottines n' ont pas résister une journée et à l' ouverture de colis une forte odeur de colle ou de laque une odeur insuportable.
J' ai juste envie de me désinscrire de ce site d' [Message Modéré]
je leur ai envoyé un mail mais le souci c' est qu' il font les morts si sa continue je pense aller voir la répression des fraudes.
Le seul argument qu' ils ont aussi c'est je vais contacter notre fournisseur.

Bonjour adeal,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

Quoi qu'il en soit, je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

aldebaran972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aldebaran972 » 20 déc. 2014, 12:58

Bonjour à tous,

Je suis atterré par ces pratiques qui consistent à léser le client au profit de fournisseurs sans scrupules.
J'ai en effet acheté une montre de la marque TED LAPIDUS sur le site ShowroomPrive.com et ne voila t-il pas que cette dernière arrive sans certificat d'authenticité et sans aucune garantie.
De plus, lorsque je tape son numéro de série sur le net, elle reste introuvable !
Ce qui m'insurge c'est qu'elle était affichée à plus de 529 € (prix public) et vendue à 139 € ! La belle affaire !!!!
Pour une montre d'une telle "valeur" ne pas être référencée sur le web relève d'un véritable tour d'illusionniste !

Je viens aujourd'hui dénoncer de telles pratiques. J'ai acheté ce qui ressemble de très prêt à une contrefaçon ! Je ne vais pas en rester là ! Je vais me constituer un dossier et me rapprocher de la DGCCRF de mon département.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 20 déc. 2014, 18:53

aldebaran972 a écrit :(...)elle était affichée à plus de 529 € (prix public) et vendue à 139 € (...)

Le Père Noël n'existe que pour ceux qui y croie :D
Comment peut-on croire acheter un objet authentique au quart de sa valeur ? :roll:
Aucune trace de montre sur le site officiel Ted Lapidus. Par contre, on en trouve à la pelle sur les sites de e-commerce qui vendent de tout, de l'ordinateur au slip kangourou, et à des prix plus près des 50€ que de 500€. Du toc en stock, quoi :D

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar le piaf42 » 20 déc. 2014, 22:30

bonsoir

exactement depuis quand on brade des produits comme ça?? mdr!!!!
evidemment c'est du faux !!!!!!soyez réaliste :)

aldebaran972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aldebaran972 » 22 déc. 2014, 14:37

Bonjour Mallo,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En période de solde certains articles sont vendus au quart de leur valeur voire plus. Sont-ils contrefaits pour autant ? ;)
De plus le site officiel Ted Lapidus présente quelques montres dans la rubrique "mode". Il y en a aussi sur celui des Galeries Lafayette qui ne vend ni ordinateur ni slip kangourou. ;)

yannelodielola
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yannelodielola » 29 déc. 2014, 11:57

Bonjour,

Nous sommes le 29/12/14
Commande 38380415.

Au départ investigation de 10 jours ouvrées. Puis jusqu'au 26/12.
Et nous sommes le 29 et nous n'avons toujours pas de nouvelle précise de notre commande.
Presque 600 €
Chez showroom après mes nombreux appels aucunes réponses de précises.
on me demande d'attendre et d'attendre la réponse du service concerné ! le service transport. Service incompétent chez Showroom.
Il faut plus d'un moi pour savoir où sont passés mes colis.
Les téléconseillers sont parfois très sympas mais incomptétent on voit qu'ils ne peuvent pas apporter de réponses puisqu'ils sont là juste pour nous rassurés. J'ai demandé plusieurs fois à parler à des responsables mais ce n'est jamais possible.
Ce matin un certain Sacha m'a même raccrocher au nez !

Comment puis je me sortir de cette galère.
Ai je des recours sachant que l'argent a été débité de mon compte le 04/11/14 et qu'a ce jour je ne profite pas de mes meubles ?

Merci de vos réponses.

Yann

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 17:09

Bonjour aldebaran972,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité ainsi que l'absence de l'un de nos collaborateurs nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne convient pas à vos attentes.
La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

Quoi qu'il en soit, je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Grégoire - Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »