Pour ma part, j'ai commandé pour la première fois sur showroom privé le 14 octobre dernier, une paire de bottines de la marque ana mariana à 29 euros au lieu de 80. Je les reçoit bien a la date indiquée soit 3 semaines plus tard. Déjà, premier bémole: sur la boîte, une étiquette avec la marque collée sur une autre marque. Ca me met un peu la puce à l'oreille. Je regarde dans les chaussures, la marque n'apparait nulle part sauf sur une petite étiquette en tissu grossierement collée sur une ancienne étiquette qui a été grossierement et très mal découpée aux ciseaux.
Le samedi suivant, je me rend dans un magasin chinois dans lequel j'achète régulièrement qui vend des chaussures pas chères (mais pas d'excellente qualité) et là surprise, la même paire de bottines à seulement 20 euros. J'ai même pris des photos pour comparer. En regardant sous l'étiquette sur la boîte que j'ai reçu de showroom, il s'agissait en effet de la même marque que dans le magasin.
Je trouve cela juste inadmissible qu'un site comme showroom puisse faire cela. Je me suis bien fait arnaquer!! C'est la première et dernière fois que j'achète sur ce site!! A EVITER!!
J'ai demandé à être dédommagée au moins de la différence soit 9 euros + 2,50 euros de frais de port! Mais eux demande un retour du produit ce que je ne souhaite pas de peur de ne pas être remboursée et de plus j'ai déjà porté les chaussures!