FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 17:22

Bonjour yannelodielola,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité ces derniers jours nous a contraint à être moins présents sur les forums.
Après étude de votre dossier, je remarque que votre commande vous a été remboursée.
J'espère que la solution apportée vous convient.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers mois ici.

Bonne fin de journée,

Grégoire - Showroomprive.com
Modifié en dernier par Showroomprive le 19 janv. 2015, 13:17, modifié 1 fois.

severinef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2015, 10:25

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar severinef » 05 févr. 2015, 12:36

Je rencontre également des problèmes avec Showroomprivé !
Le 04/01/15 j’ai passé commande d’une table extensible mobilier Français contemporain pour un montant de 72 € payé aussitôt par paypal.
Lee 12/01 ceux-ci m’ont appelé m’expliquant que « JE » mettais trompé et que j’avais en faite acheté deux rallonge de table. Sur de moi je leur ai bien expliqué que je n’avais fais aucune erreur en revanche que j’attendais ma commande dans les délais annoncé. Soit disant un responsable devait me rappelé j’attends toujours !
Afin de confirmer tout cela, j’ai aussitôt envoyé un recommandé avec la preuve de ma commande.
Je viens de recevoir un mail m’annonçant que le fournisseur n’était pas en mesure de me livrer et donc qu’il procéderait au remboursement. Voila donc un mois qu’ils font travailler les sous de ma commande et certainement que je ne suis pas la seule d’où l’avantage pour eux. D’autre part l’article de loi L113-3 du code de la consommation oblige le vendeur même en cas d’erreur à honorer la commande.
J’envisage de créer un collectif de gens abusé afin de se pourvoir en justice afin que actions malhonnête soit cesser si ma commande n’est pas honorer
Modifié en dernier par severinef le 19 févr. 2015, 22:59, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2015, 10:50

Bonjour severinef,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
J'aimerais vous apporter mon aide et pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa

severinef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2015, 10:25

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar severinef » 09 févr. 2015, 22:54

Bonjour ma commande avait le numéro 42287678
Modifié en dernier par severinef le 19 févr. 2015, 22:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2015, 14:34

Bonjour severinef,

Merci de m'avoir transmis votre numéro de commande.
Je vois qu'une coquille s'est glissée dans le descriptif de la fiche produit et je m'en excuse.
C'est pour cette raison que vous avez été contactée, afin d’en être informée.
N'étant pas en mesure de pouvoir vous livrer une deuxième rallonge, nous avons été contraints d'annuler votre commande.
Consciente de la geste occasionnée, je vous informe qu'un petit geste a été fait sur votre compte client dans la rubrique "Mes bons d'achat".

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar vithamyn » 14 févr. 2015, 11:55

Il y a souvent arnaque sur les " économies " et les " bonnes affaires à savoir que le prix de vente de certains articles est nettement survitaminé.J'ai déjà dit dans une autre rubrique de ce forum tout le " bien " que je pense des vêtements achetés sur ce site,par contre ayant acheté des chaussures de marque que je connaissais pas eu de problème.
En revanche :
une seule commande de livres : 3 livrés sur 8 commandés, refus du colis, plus d'un mois pour être remboursée.
Commande de chocolat : à deux reprises tablettes explosées.
Commande Bonduelle : bocal en verre explosé, boites de conserve ratatinées, colis mal emballé et écrasé. J'ai été dédommagée mais je ne commanderai plus de nourriture, trop mal emballée.
Lessive : il y en a toujours une qui est ouverte et qui a coulé partout!
Commande Villeroy et Bosch de verres en cristal : le miracle a eu lieu : jamais vu un carton en aussi mauvais état mais le fabricant avait de bon emballages et les verres étaient costauds.Constat accablant : les emballages de produits lourds laissent à désirer. :shock:

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar vithamyn » 14 févr. 2015, 12:09

Montres Jean Bellecour.
Avant tout achat je vous conseille la lecture édifiante de posts de connaisseurs sur les forums spécialisés, via google bien sûr !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5617
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2015, 10:47

vithamyn a écrit :Montres Jean Bellecour.
Avant tout achat je vous conseille la lecture édifiante de posts de connaisseurs sur les forums spécialisés, via google bien sûr !



Bonjour vithamyn,

Vous semblez déçue par notre site et je le regrette. Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre un de vos numéros de commande.

Merci, Elsa

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:01

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Kopp » 20 févr. 2015, 10:07

C'est comme leur arnaque de montre de soit disant grand horloger mdrrrr c'est les pires bibelots chinois vous allez dans un magasin spécialisé le vendeur vous le diras en 2 min. C'est du mensonges ! vous etes malhonnete showroomprivé !
Je pense qu'il faut qu'on se réunisse qu'on les assigne en justice pour tromperie !

aldebaran972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 déc. 2014, 12:17

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar aldebaran972 » 23 juin 2015, 18:56

Showroomprive a écrit :Bonjour aldebaran972,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité ainsi que l'absence de l'un de nos collaborateurs nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne convient pas à vos attentes.
La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

Quoi qu'il en soit, je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Grégoire - Showroomprive.com


Bonjour,

Mon numéro de commande est le suivant:37606002
La commande date du 15/10/2014. Faites diligence car un dossier est en cours de traitement à la DGCCRF.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus