Messagepar Clemence M » 12 mai 2023, 14:54
Mais quels [Message Modéré] !!!!! FUYEZZZZZZ !!!!
Commande EZPSMSKEA passée mi Novembre avec paiement via leur plateforme Fintecture. Dès le lendemain, nous recevons un mail nous informant que le produit n'est plus dispo. Nous annulons donc la commande. Nous sommes le 11 Mai 2023, j'attends toujours mon remboursement qui a, soit disant, été effectué depuis la mi Février et dont ni ma banque, ni Fintecteure (une sorte de Pay Pal) n'a de trace.
Comme d'autres personnes, après un premier commentaire négatif courant Février, le fameux Richard m'appelle un Dimanche pour me demander de supprimer mon commentaire, que le virement via le RIB que je lui ai adressé serait fait dans les meilleurs délais. Je m'exécute mais toujours pas de remboursement. Pour rappel, nous sommes donc le 11 Mai, cela fait 6 mois que je cours derrière un remboursement qui n'arrivera plus, surtout que je n'ai plus de son, ni image depuis quasi 15 jours (après avoir appelé des 10aines de fois et échangé avec Richard et d'autres collègues une 20aines de mails).
Aussi, je pense m'être bien faite pigeonnée par Dépôt Privé et son responsable Richard mais aussi toute leur équipe.
Vraiment, je n'aurais qu'un conseil : évitez ce site, ce ne sont que des bons à rien, mauvais à tout surtout en [Message Modéré]...
Oh, et lorsqu'ils n'ont rien à répondre suite à un commentaire négatif laissé sur le site Trustpilot, ils font un signalement pour faire supprimer le commentaire en indiquant que celui-ci affiche un contenu préjudiciable ou illégal. Mais c'est le monde à l'envers !!!