FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dépôt privé

chris12melis19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Dépôt privé

Messagepar chris12melis19 » 10 mai 2023, 14:55

Qui est dans le même cas que moi ARNAQUE depot privé ..veuillez me contacter par mail .à [email protected]

J ai acheté un canapé à depot privé en janvier nous sommes en mai et ils me menés en bateau .veuillez me contacter afin que nous soyons nombreux à ce réunir pour réunir nos moyens pour récupérer notre argent .

chris12melis19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chris12melis19 » 10 mai 2023, 15:03

Bonjour je suis comme vous ..j ai acheter un canapé le 06 février..600 balles et pas de canapé à ce jour ..toujours reporté je me suis fais avoir ..j ai envoyé un recommandé au siège qui est en Belgique .reçu l accusé réception..mais hélas pas canapé..j ai envoyé un mail pour annulé la commande mais soit disant impossible d annulé la commande car min canapé va arrivé entre le 10 et le 15 Mai ..ouhh lala j attend avec impatience depuis 4 mois .[message modéré] si vous êtes dans le même cas ..ma colère n en peux plus la

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dominique madar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dominique madar » 10 mai 2023, 15:17

J'ai commandé une armoire depuis plus de 3 mois ! A ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! j'ai envoyé plusieurs mails; on me dit que ça prend du temps car elle vient de Turquie... Ensuite on me dit qu'on va m'appeler et personne ne m'appelle... Au téléphone, personne ne répond !!! Bref, À FUIR

chris12melis19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chris12melis19 » 10 mai 2023, 15:26

Je viens de lire votre message suite à votre commande sur dépôt privé nous sommes plusieurs à avoir été arnaqué. N hésitez pas a me contacter à [email protected] il faut faire bouger les choses et récupérer notre argent .

Clemence M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clemence M » 12 mai 2023, 14:54

Mais quels [Message Modéré] !!!!! FUYEZZZZZZ !!!!

Commande EZPSMSKEA passée mi Novembre avec paiement via leur plateforme Fintecture. Dès le lendemain, nous recevons un mail nous informant que le produit n'est plus dispo. Nous annulons donc la commande. Nous sommes le 11 Mai 2023, j'attends toujours mon remboursement qui a, soit disant, été effectué depuis la mi Février et dont ni ma banque, ni Fintecteure (une sorte de Pay Pal) n'a de trace.

Comme d'autres personnes, après un premier commentaire négatif courant Février, le fameux Richard m'appelle un Dimanche pour me demander de supprimer mon commentaire, que le virement via le RIB que je lui ai adressé serait fait dans les meilleurs délais. Je m'exécute mais toujours pas de remboursement. Pour rappel, nous sommes donc le 11 Mai, cela fait 6 mois que je cours derrière un remboursement qui n'arrivera plus, surtout que je n'ai plus de son, ni image depuis quasi 15 jours (après avoir appelé des 10aines de fois et échangé avec Richard et d'autres collègues une 20aines de mails).

Aussi, je pense m'être bien faite pigeonnée par Dépôt Privé et son responsable Richard mais aussi toute leur équipe.
Vraiment, je n'aurais qu'un conseil : évitez ce site, ce ne sont que des bons à rien, mauvais à tout surtout en [Message Modéré]...

Oh, et lorsqu'ils n'ont rien à répondre suite à un commentaire négatif laissé sur le site Trustpilot, ils font un signalement pour faire supprimer le commentaire en indiquant que celui-ci affiche un contenu préjudiciable ou illégal. Mais c'est le monde à l'envers !!!

guillaume-r
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar guillaume-r » 16 mai 2023, 09:57

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai commandé un meuble le 9 février et après annulation de la commande le 12/02 on n'a fait que me balader par mail en me promettant un remboursement sous 14 jours ouvrés.
J'ai fais quelques recherches et j'ai monté un dossier chez le CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS FRANCE : https://www.europe-consommateurs.eu/
J'attends maintenant de savoir si mon dossier va être pris en charge.
Bon courage à tous

Ghis71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dépot privé

Messagepar Ghis71 » 24 mai 2023, 09:04

Contact avec le service client. En attente d'une solution d'ici la fin de semaine.

Percaro57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Percaro57 » 02 juin 2023, 09:39

Bonjour
Je suis outrée par ce site, une belle arnaque…retard de livraison, annulation de commande…dépôt de plaintes fait car pas de remboursement après de nombreuses semaines et un même un commerciale qui appel et promet des choses et rien…plus de 1200 euros de perdue…je suis catastrophe et à bout…nombreux mails, appels… rien… Attention, ne vous faite pas avoir aussi….

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 02 juin 2023, 11:15

VOIR » 24 févr. 2023, 19:43
:arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/

ANzanzu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANzanzu » 02 juin 2023, 22:59

Commande KKESAZQBM

Un meuble d'entrée a été commandé le 24 mars nous sommes le 25 mai on me fait tourner en rond, je ne sais pas où se trouve ma commande c'est du grand n'importe quoi.

Le colis serais en France depuis le 5 mai, je dois être soit disant être recontacter par le transporteur depuis 2 semaines maintenant.

Le numéro du service client ne répond jamais.

Des frais pour une livraison rapide ont été réglés c'est honteux.

Un conseiller m'a contacté suite au dépôt d'un avis negatif sur le site trustpilot
pour prendre en charge mon dossier et surtout me convaincre de supprimer cet avis.

Un delai de 5-7 jours m'a été donné pour que le transporteur me recontacte et dans la foulée le service client m'a assuré que le colis était dans le camion de livraison.

Ces engagement n'ont pas été tenus dans les délais.
À ce jour pas d'information sur la livraison, je n'en d'ailleurs aucune quelle qu'elle soit.
C'est une galère.
Il y a des problèmes logistiques je veux bien mais pourquoi proposer un service si on en est pas à la hauteur ?
Des enseignes comme But ou Conforama ont leurs défauts mais pas des situations catastrophiques comme celle-ci.
Je ne parle pas encore d'arnaque mais on s'en rapproche.
Je ne commanderai plus sur ce site après cette histoire et je vous conseille de faire autant.
Je contacterai l'association UFC QUE CHOISIR la semaine prochaine pour avoir une aide, je ne lâcherai pas le morceau.
Voici le fin mot de cet avis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »