FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

dcfa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2025, 17:03

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar dcfa13 » 10 avr. 2025, 17:38

Oui j'ai envoyé un RAR au magasin, et c'est suite à ça qu'ils me proposent de venir en magasin pour en discuter et pour surement me proposer une nouvelle expertise par le centre de réparation.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6854
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar justedroit » 11 avr. 2025, 07:17

Bonjour dcfa13,
Donc ça avance.

Mais, une nouvelle expertise sans votre présence ou une personne désignée par vous qui ne serait pas contradictoire n'a aucune valeur.

Car effectivement, je ne vois pas trop la raison pour laquelle le SAV reconnaîtrait un défaut qu'il n'a pas reconnu la première fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dcfa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2025, 17:03

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar dcfa13 » 11 avr. 2025, 07:40

Je suis complétement d'accord. LG ne reconnaitra jamais le défaut, ce serait un aveu d'incompétence. Je dois dire quoi lors de mon rendez-vous avec le directeur du magasin? Je pensais à demander un test en magasin, avec une enceinte neuve à côté et si on constate la panne, je demanderai un remboursement immédiat de l'enceinte.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6854
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar justedroit » 11 avr. 2025, 09:06

Je pensais à demander un test en magasin, avec une enceinte neuve à côté et si on constate la panne, je demanderai un remboursement immédiat de l'enceinte.
Il faudrait en arriver là.

dcfa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2025, 17:03

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar dcfa13 » 11 avr. 2025, 10:06

Le fait d'avoir des confirmations par mail de la part d'Electro Depot ne suffit pas à demander un remboursement? Car ils se cachent derriere le rapport du centre de réparation LG..

dcfa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2025, 17:03

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar dcfa13 » 11 avr. 2025, 10:06

Le fait d'avoir des confirmations par mail de la part d'Electro Depot ne suffit pas à demander un remboursement? Car ils se cachent derriere le rapport du centre de réparation LG..

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6854
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: LITIGE ELECTRO DEPOT - LG

Messagepar justedroit » 11 avr. 2025, 14:03

Oui. Je vous l'avais fait comprendre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus