FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis introuvable suite depot en locker MR

Shirl0608
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis introuvable suite depot en locker MR

Messagepar Shirl0608 » 01 juil. 2025, 20:17

Bonsoir,
J'ai déposé un colis en locker MR le 28.06, une première. (et dernière)
L'écran propose l'ouverture des casiers. J'ouvre le moyen, m'aperçois qu'il est bien trop grand pour mon colis, et l'écran me propose l'ouverture du petit, me demande de refermer le grand. Je valide, le casier s'ouvre, je dépose mon colis et valide sur l'écran. Je reçois le mail de confirmation, date et heure.

Aujourd'hui, toujours aucun mouvement. MR m'indique que le 30.06 (étonnant car MR ne récupère et ne livre que du mardi au samedi d'après leur site), le casier était vide au passage du livreur, puis suite a un second appel, on m'indique que j'aurai déposé le colis dans un casier déjà ouvert par qql d'autre, ce qui est faux.. Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ?
Bonne soirée

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colis introuvable suite depot en locker MR

Messagepar valioud » 02 juil. 2025, 15:02

La taille du casier est fonction du poids. Avant de cliquer sur "suivant", vous pouvez prendre une photo de l'emplacement où le colis a été déposé.

Image

Parce qu'après, il sera très difficile de prouver que vous n'avez pas fait les choses dans les règles.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »