Bonjour,
J'ai eu également le même problème, jamais livré et jamais remboursé, en attente depuis le mois d'avril...

Je ne vois pas ce que cela pourrait donner puisque :dans une action légale contre dépôt privé qui sera déposée auprès du tribunal de Paris contre la SRL dépôt privée

Euh non, vous n'avez pas du vérifier les avis car ils sont vraiment très mauvais.Par sécurité, je vérifie également les avis et la page Instagram.

petit pour un canapé... Il n'y avait que la chauffeuse soit 1/4 du canapé. 5eme problème fin Juin 2023 : un transporteur m'appelle pour planifier la livraison à la même adresse inconnue que fin Mars 2023... J'en pleure de rire de rage de je ne sais plus quoi... Le canapé repart chez Dépôt privé à Caen. 6eme problème fin juillet 2023 : un transporteur m'appelle pour planifier la livraison : je reçois à nouveau 1 colis de 30kgs... Soit l'assise du milieu du canapé... Youpi maintenant je suis propriétaire de la moitié du canapé. Depuis au téléphone Dépôt privé ne répond plus ou après 20 à 30 appels j'ai une personne qui me dit que mon dossier est fermé et que c'est une certaine Laura qui suit mon dossier. Problème Laura n'a pas de numéro pour être appelée et Laura ne répond pas à mes mails. SURTOUT N'ACHETEZ RIEN SUR DEPOT PRIVE = ARNAQUE OU PROBLEME GARANTIRetourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Fersi Mehdi et 13 invités