Messagepar Guysand95 » 28 déc. 2022, 20:37
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous tous. Rakuten bloque le reversement de mon argent sur mon compte bancaire. Depuis le 2/11, on va arriver au mois de janvier que je n’aurais toujours pas reçu mon paiement. Ça fait trois fois que mon virement est rejeté sans raison ?! Alors qu’à chaque fois les justificatifs qu’ils m’ont demandé sont validés, j’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité, mon justificatif de domicile ainsi que mon RIB, tout a été validé malgré mon rib est toujours rejeté et je ne peut donc pas récupérer l’argent de ma vente depuis deux mois. J’ai appelé le service client une dizaine de fois ! Le service client est complice, car ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire alors que ça fait des mois que ça dure et que l’on me fait tourner en rond ! Je suis en train de me faire voler 37,35 € en toute impunité ! Pour certains c’est rien, pour moi c’est beaucoup, je suis une personne âgée, j’ai fait une petite vente et j’aimerais bien récupéré mon argent, c’est la moindre des choses ! Je suis mener en bateau depuis des mois sans raison. Le service client est au courant, je les ai appelé une dizaine de fois et à chaque fois c’est la même rengaine qui n’abouti à rien ! C’est inhumain de traiter les gens ainsi ! Quand on voit qu’une personne nous appelle à plusieurs reprises, on voit qu’il y a quelque chose qui cloche, il faut agir ! Faire remonter un dossier ?! Non le service client s’en fou complet et continue à nous redemande les mêmes documents déjà envoyé 10 000 fois qui sont validés qui ne servent à rien, car ensuite le reversement est bloqué pour les mêmes raisons incohérentes et fausses ! Il y a effectivement un problème en interne, car mes informations sont correctes vu qu’elles sont toujours validées. Ils font la sourde oreilles à chaque fois et me disent de renvoyer le RIB, les justificatifs et à chaque fois le virement est refusé ! Pourtant le service client me soutient que ça va marcher cette fois-ci et à chaque fois ça ne fonctionne pas, c’est refusé je me demande pourquoi il y a d’autres personnes qui ont exactement le même problème ?! Que faites-vous de notre argent, vous le faites forcément fructifier, car sinon vous nous bloqueriez pas sans raison ?! Ce n’est pas légal, je suis prêt à porter plainte pour ça et me joindre à d’autres personnes qui subissent le même problème, n’hésitez pas à me contacter ! Je ne vous lâcherai pas Rakuten ! Je veux mon argent ! Vos pratiques sont illégal ! Je signale également que quand j’appelle le numéro et que j’appuie sur la touche trois, je reconnais la voix d’une femme qui me raccroches tout le temps au nez, ça aussi c’est scandaleux ! Comment pouvez-vous traiter les clients ainsi! Je n’y peux rien si je suis énervée, car ça fait quand même plus de deux mois que j’attends de recevoir mon paiement et qu’on me tourner en bourrique ?! Je n’ai insulter personne ! C’est écœurant et inhumain ce que vous faite ! Le service client est complice, car ils savent très bien ce qu’ils font et nous mène en bateaux pendant ce temps ! Il ne veulent rien faire pour arranger la situation ! C’est ce que j’ai entendu au téléphone dernièrement :/ c’est minable et inhumain ce que vous faite subir à vos clients ! je ne lâcherai rien et je porterai plainte. Si d’autres personnes veulent se joindre à moi, n’hésitez pas à me contacter, ne nous laissons pas faire, car c’est du vol en bande organisée ! Vous êtes prévenu !