FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RAKUTEN Porte-monnaie impossible à activer

Izacc-180
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RAKUTEN Porte-monnaie impossible à activer

Messagepar Izacc-180 » 18 avr. 2024, 07:45

Bonjour,
Apparemment je vois que je suis pas le seul dans ce problème interminable moi depuis mars 2024 , vente effectuée de 700€ reçu par l’acheteur et aucun souci, mais Rakuten bloque mon argent car impossible d’activer le port monnaie soit disant il sont un problème technique , tout les jours je les contacte mais toujours la même réponse votre dossier et monter service qui s’occupe de ça , à ce demander s’il on pas monter chez le seigneur , ça devient vraiment inquiétant je me demande vraiment si on est pas entrain de ce faire arnaquer !! J’ai fait un thread sur twitter concernant ce problème j’ai recueillie tout vos messages pour avertir les gens peut être ça va les faire agir est débloquer cette situation !! mon Twitter
C’est izak_BH

Si vous en avez assez de leurs portefeuilles électroniques bloqués et de leur mépris envers les clients, faites-vous entendre sur Twitter ! Partagez vos expériences et exigez des réponses ! #Rakuten #PorteMonnaieBloqué #StopArnaque ⛔🚨

the_real_britney
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar the_real_britney » 27 avr. 2024, 18:09

Même problème de mon côté, j'ai envoyé tous les documents demandés par la poste à l'adresse au Luxembourg, toujours aucun retour.

70€ bloqué sur mon porte-monnaie et impossible de faire la vérification d'identité (Technical error, please contact support)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dimalex49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dimalex49 » 26 mai 2024, 15:01

Bonjour

Je suis également impacté ! Somme moins importante (22€) ils se foutent royalement de moi quand j’envoie un mail ou j’appelle je commence à en avoir marre !

Je sais plus quoi faire

En tout cas d’une déconseillé à tous ceux qui souhaitent vendre sur ce site de ne pas le faire car vous aurez énormément de mal à récupérer votre argent

Dimalex49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dimalex49 » 26 mai 2024, 15:10

N’hésitez pas à signaler le site via ce lien

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/etape/accuse

Inadmissible

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »