Messagepar Fly0 » 19 mars 2022, 14:24
Bonjour,
Le problème n'est pas la transmission des informations après signature électronique mais bien AVANT. Les vendeurs sont soumis à l'obligation d'information des caractéristiques des produits qu'ils proposent. En tant qu'intermédiaire d'assurance, ils sont tout autant concernés pour ce service, mais il y a beaucoup de dérives... Ce forum existe depuis 2019 et il y a toujours ces problèmes ! En 3 ans qu'est-ce qui a été fait, quelles mesures ont été prises ?
De plus il ne s'agit pas seulement d'un manque d'informations, mais d'une omission VOLONTAIRE d'informations (le prix et la souscription à un contrat à tacite reconduction), qui si elles avaient été en ma possession, m'auraient fait interrompre la transaction, donc un vice du consentement.
Je précise qu'après avoir racheté le téléphone dans une autre enseigne, on m'a indiqué que je n'étais pas la première personne à me plaindre de la Fnac ... dans la même journée !!