Hello IC PHONE, Emmanuel Aballea (commande numéro 4044268 a une demande concernant son produit : Bonjour je vous demanderai de bien vouloir lire le compte-rendu de l'assurance Gras Savoye qui me renvoie sur vous car la réparation de mon appareil n'a pas été effectuée correctement... mes coordonnées pour me joindre sont : Emmanuel ABALLÉA 0658835518 [email protected] Merci pour votre aide ! Greg de Back Market
1707312_0[...].pdf
Message de Back Market - 13/11/2019 - 19:48
Bonjour vous n etes pas au bon endroit contactez back market svp
IC PHONE - 13/11/2019 - 20:00
Hello IC PHONE, Emmanuel Aballea (commande numéro 4044268 a une demande concernant son produit : Bonjour, Suite à la dernière réparation, celle-ci n'a malheureusement pas été effectuée correctement. Je m'en suis rendu compte tardivement, car je me servait d'un autre appareil durant la réparation, et le défaut apparaît quand la batterie est à plat. j'ai alerté l'assurance qui me renvoie vers vous...je suis un peu décontenancé.... Merci pour votre aide ! Greg de Back Market
1707312_0[...].pdf
Message de Back Market - 14/11/2019 - 00:20
mais j'ai tenté a deux reprises de leur transmettre mon message, et il est automatiquement transféré sur vous...hallucinant
Emmanuel Aballea - 14/11/2019 - 00:22
greg de back market...pouvez vous lire la pièce jointe...je vous en remercie..et me contacter...merci par avance..
1707312_0[...].pdf
Emmanuel Aballea - 14/11/2019 - 00:24
Envoyez directement un mail à back market Vous n etes pas au bon endroit
IC PHONE - 14/11/2019 - 06:06
Réactivité
Utilité
Gentillesse
je n'arrive pas à trouver le moyen de leur envoyer un message... Pouvez-vous m'indiquer un lien car là je suis sur leur site back market et ça vous arrive à vous....

Emmanuel Aballea - 14/11/2019 - 08:42
Je n ai pas de mail back market....
IC PHONE - 14/11/2019 - 08:45
Bonjour IC PHONE, Je tiens a vous transmettre le message du client qui stipule comme suit " Cet appareil a été échangé, suite à divers problèmes, notamment à celui qui indique une présence d'humidité lors de la recharge, et ce défaut se reproduit à nouveau sur le téléphone qui a été remplacé, et cela dès sa réception. Il se produit quand la batterie est à plat. Si elle est assez chargée, le défaut ne se produit plus. En essayant, et en insistant, on arrive à mettre en marche l'appareil, et on arrive à le remettre en charge... Mais tout cela n'est pas normal. Vu que la réparation n'est pas fonctionnelle, je ne désire plus essuyer un nouvel échange.. Je suis échaudé... Je désire le remboursement. Vous le comprendrez aisément..... Dans l'attente..... " Le client dispose d'une Garantie panne marchand. Valable jusqu'au 24/03/2020. Merci par avance de votre collaboration, Ismail de Back Market
IMG_20191[...].jpg
Message de Back Market - 19/11/2019 - 15:28
Bonjour Avec qui a eu lieu l echange?
IC PHONE - 19/11/2019 - 15:45
Réactivité
Utilité
Gentillesse
IC Phone m'a expédié un nouveau téléphone S9 Samsung qui est défectueux, comme le précédent lors de la recharge. Je l'ai reçu le 27 septembre, et depuis ce temps, je ne peux m'en servir correctement, et depuis des semaine, je demande une intervention pour celui-ci. Maintenant, ça dure trop longtemps... je désire le remboursement. Si vous n'agissez pas, je contacte mon avocate qui me conseille pour mon divorce... Cordialement
Emmanuel Aballea - 20/11/2019 - 20:36
envoyez une video du probleme svp
IC PHONE - 20/11/2019 - 20:47
Réactivité
Utilité
Gentillesse
Il faut que je trouve un autre appareil qui me permette de filmer le téléphone défectueux. Maintenant, en quoi une vidéo va vous faire mieux comprendre que quand le téléphone est déchargé, il se met en protection de défaut d'humidité ??? Enfin, j'ai l'impression que vous essayez de tout faire pour vous défausser de votre garantie de réparation.. Bon, je vais faire décharger le téléphone, et vous faire la vidéo dès que je le peux... ....
Emmanuel Aballea - 21/11/2019 - 09:18
Bonjour Vous ne m aviez ps fit que le telephone affichait de l humidité La garantie ne sera pas prise en charge Cdlt
IC PHONE - 21/11/2019 - 09:22
Réactivité
Utilité
Gentillesse
Cette vidéo montre le défaut de recharge quand la batterie est à plat.
VID_20191[...].mp4
Emmanuel Aballea - 24/11/2019 - 15:36
Bonjour Du fait que le telephone detecte de l humidité c est tout à fait normal malheureusement Cdlt
IC PHONE - 24/11/2019 - 15:52
Réactivité
Utilité
Gentillesse
Je n'en suis pas à mon premier téléphone, et les deux derniers téléphones de back market, ont présenté ce défaut, car c'en est un... À noter que le premier l'a fait presque au bout d'un an de fonctionnement Un ami à moi qui travaille dans une station technique Samsung à Nice, et me l'a confirmé. Je vous demanderai de bien vouloir remédier à ce problème au plus vite, sinon j'entame une action en justice à votre encontre, avec les conseils de mon avocate. je tiens à vous confirmer que ce défaut existe dès la réception du téléphone après l'échange. Vos appareils sont-ils vraiment contrôlés ?? Cordialement.
Emmanuel Aballea - 24/11/2019 - 16:09
Il s agit clairement d un probleme lié à votre utilisation Tous nos telephones sont testés Le telephone a ete au contact d une source humide Je regrette votre telephone ne sera pas Pris en charge par la garantie Cdlt
IC PHONE - 24/11/2019 - 16:43
Notez cette réponse
Réactivité
Utilité
Gentillesse
Je vous remercie pour votre réactivité, cependant, la nature de votre réponse ne me convient pas, évidemment. L'appareil que vous m'avez échangé, n'a pas connu une trace d'humidité, n'étant pas sorti de chez moi depuis sa réception. Je me sers d’ailleurs depuis plusieurs mois d'un autre appareil acheté ailleurs, car je me rends compte de la qualité de vos interventions. Vous avez décidé de vouloir me faire porter le chapeau, en vous défaussant de vos responsabilités après la vente. Je vais bien sur, ne pas en rester là... à bon entendeur... Monsieur ABALLEA Emmanuel [email protected] 0658835518
Emmanuel Aballea - 24/11/2019 - 16:56
Hello Emmanuel !
IC PHONE, le reconditionneur de votre Galaxy S9, vient de vous répondre dans votre espace client :
_____
je ne peux pas prendre en consideration le fait que vous n utilisez pas ce telephone et vous vous en doutez bien le telephone indique clairement un contact avec de l humidité bien cordialement
_____
Pour répondre au vendeur, cliquez juste ici :
Répondre à IC PHONE
Bonne journée !
L'équipe Service Après Vente de Back Market
PS : vous recevrez via email une notification pour chaque nouvel échange. Si vous désirez désactiver cette option, rendez-vous sur le fil de discussion de l’espace S.A.V. et cliquez sur l'icône notification en haut à droite de la conversation.
-----------------------------------------------------------------------------
Chers lecteurs, voilà une copie de mes échanges dfficiles avec cette société qui est en train de se faire de la publicité à la TV, et qui vous revends des appareils réparés en france ou ailleurs, et qui sont apparemment mal réparés. Malgrès avoir souscrit une assurance qui a joué correctement dans un premier temps, il m'ont échangé l'appareil par un autre qui comporte le même défaut d'humidité. Un comble.. et maintenant, ils me reportent la faute sur moi, alors que je ne l'ai jamais mis en contact avec une quelconque source d’humidité..
Peut être que l'organisme QUE CHOISIR pourra m'aider.
L'avocate que j'ai eu lors de mon divorce, pourra, elle aussi, peut-être me conseiller...
En tout cas, apparemment, ce n'est pas un bon moyen de se procurer un téléphone de qualité, sur le site BACK MARKET, notamment en lisant tous les commentaires...
Monsieur ABALLEA emmanuel
[email protected]
0658835518
Et je ne me cache pas, moi, derrière les formulaires de contacts.....(pour back market)