Bonjour, J'ai commandé un écran d'ordinateur le 5/2/2021 , j'ai reçu un email le 10/2/2021 indiquant une livraison entre le 16 et le 18/2/2021. mais je n'ai jamais rien reçu. Le transporteur GLS pour le compte du fournisseur NETNBUY de rue du commerce prétends avoir livré le 9/2/2021 (1jour avant l'expédition du Portugal et une semaine avant la date indiqué" sur leur email) . Apres 3 mois de courriers LRAR, email, téléphone, je n'ai toujours pas été remboursé malgré qu'il est été établi que la signature du soit disant bordereau du transporteur ne soit pas ma signature. J'ai tenté de contacter le médiateur de RUEDUCOMMERCE trouvé sur leur site : la FEVAD mais la FEVAD m'a informé que le site RUEDUCOMMERCE n'était plus adhérant du site de médiation depuis longtemps et qu'ils avaient déjà signalé cette fausse information au site ( à ce jour vous pouvez toujours croire que rue du commerce a l'organisme de médiation si vous vous en fier au site). Au passage le téléphone non surtaxé est le 0809400376 que vous aurez énormément de mal à trouver sur leur site au profit du numéro taxé. J'ai porté plainte au commissariat de police de Pontault Combault avec tous les documents. Apres il me restera à aller au tribunal . Connaissez vous un avocat spécialisé ? sachant que l'article 700 précise que les frais de justice seront à la charge du perdant et je ne doute pas de l'issue de l'action.
Quelle conseil me donneriez vous ?
(commande rue du commerce numéro 41587149 le 5/2/2021)
(dépot de plainte au commissariat numéro: 2021/005959 le 10/05/2021)