Bonjour,
Voilà j aimerais savoir si l entreprise a le droit d annuler ma commande, je vous explique la situation. Je suis un membre de la communauté dealabs, il y a eu une bonne affaire sur une marque de vêtement nous avons bénéficier d un code a -50% sur l ensemble de la boutique en ligne (code réservés au employé normalement) du coup j ai commander un ensemble au moment de la commande il n était pas mentionné dans « la mesure du stock disponible ». Du coup voilà je reçoit mon bon de commande, il est indiqués que je serais livrés dans les 2/3j ouvrable, je reçoit une première partie de ma commande via l ateliers mais il manque la 2eme partie, je contacte le service client qui me dis qu ils ont fait appelles à une boutique pour honoré ma commande pour ne pas annuler celle ci car malheureusement il n avais pas le sweat dans l’entrepôt, vous aurez bien compris après avoir vérifier ma boîte au lettre pendant une dizaine de jour je reçois un mail que victime de sont succès mon article est plus disponible et que la commande est annulé. Précision mon produit était toujours en stock sur le site et il est toujours à l heure actuelle…
Ps: désolé pour les fautes d orthographe et merci d avance pour vos réponses.
Ps2: le site c est thekooples.com