FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande internet site prêt à porter

Valent31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 22:10

Commande internet site prêt à porter

Messagepar Valent31 » 17 nov. 2021, 22:20

Bonjour,

Voilà j aimerais savoir si l entreprise a le droit d annuler ma commande, je vous explique la situation. Je suis un membre de la communauté dealabs, il y a eu une bonne affaire sur une marque de vêtement nous avons bénéficier d un code a -50% sur l ensemble de la boutique en ligne (code réservés au employé normalement) du coup j ai commander un ensemble au moment de la commande il n était pas mentionné dans « la mesure du stock disponible ». Du coup voilà je reçoit mon bon de commande, il est indiqués que je serais livrés dans les 2/3j ouvrable, je reçoit une première partie de ma commande via l ateliers mais il manque la 2eme partie, je contacte le service client qui me dis qu ils ont fait appelles à une boutique pour honoré ma commande pour ne pas annuler celle ci car malheureusement il n avais pas le sweat dans l’entrepôt, vous aurez bien compris après avoir vérifier ma boîte au lettre pendant une dizaine de jour je reçois un mail que victime de sont succès mon article est plus disponible et que la commande est annulé. Précision mon produit était toujours en stock sur le site et il est toujours à l heure actuelle…

Ps: désolé pour les fautes d orthographe et merci d avance pour vos réponses.

Ps2: le site c est thekooples.com

Valent31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 22:10

Re: Commande internet site prêt à porter

Messagepar Valent31 » 18 nov. 2021, 13:43

Mail après le retard de livraison :

Bonjour Valentin,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour ce retard d'expédition de votre commande.

En effet, la pièce sélectionnée dans votre commande n'était malheureusement plus disponible dans notre atelier. Ainsi, afin de vous proposer la meilleure expérience d'achat possible et ne pas annuler votre commande, nous avons fait notre maximum pour trouver le modèle désiré dans l'une de nos boutiques et qu'il vous soit expédié dans les meilleurs délais.


Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

A bientôt,

Carole de L’équipe The Kooples

Mail après réclamation :

Bonjour Valentin,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

En raison de la publication des codes promotionnels de notre vente promotionnelle à destination des employés The Kooples
le stock dédié à cette vente à été rapidement épuisé.
Nous vous informons que vos pièces HSWE23090KECR01 - M de la commande a malheureusement été annulée.
En effet, notre e-boutique a connu des ralentissements au niveau de l'actualisation de nos stocks conséquemment à l'afflux des commandes.
Il y a donc eu un léger décalage entre le moment où vous êtes parvenu à finaliser votre commande et le moment où notre équipe logistique a reçut informatiquement votre commande.
Nous en sommes navrés et vous confirmons que vous n'en serez jamais débité.

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Jose de l'équipe The Kooples


Je sais pas si sa peu aidé a avoir plus de réponse… j aimerais savoir si ils sont dans leur droit pour annuler ma commande car moi je souhaite la recevoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus