FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment porter plainte contre Showroomprive

Avatar du membre
Eval76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2019, 20:01

Comment porter plainte contre Showroomprive

Messagepar Eval76 » 25 juil. 2019, 20:17

Avis aux futurs clients de showroomprive... FUYEZ!!
Le 26/05/2019, j'effectue la commande nº170622361 avec une livraison prévue le 01/06/2019.
Le 03/06/2019, je reçois un message m'annonçant que ma commande a été modifiée et qu'on ne sait pas quand je la recevais.
Donc j'envoie un message refusant ces modifications et demandant l'annulation de ma commande pour non-respect des conditions de vente.
La commande est malgré tout livrée au relais le 11/06/2019 avec un mail m'annonçant que ma commande ne pouvait pas être intercepter.
Je la refuse donc le 17/06/2019 et showroomprive la récupère le 22/06/2019.
Et depuis ce jour impossible de récupérer mon argent. Le service client me repond qu'il ne comprend pas et que le problème vient de leur service financier. Un ensemble de mauvaise foie. Car NON le problème vient bien de showroomprive qui ne respecte pas les commandes effectuées, ne respecte pas les délais de livraison et refuse de rembourser les clients après avoir récupéré l'intégralité de leur commande qui n'a finalement jamais été livrée. Bref, comment qualifier cette méthode de vente?
Ca ressemble a de la vente forcée et ce n'est pas légal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 14 invités

En savoir plus