Bonjour,Bonsoir à toutes et tous
Je me sens moins seule ...
Fin Décembre, j'ai acheté sur ce site un iPhone 7plus à 400 euros durement économisés (grade or ou argent, ce n'est même pas spécifié sur la facture ...) garanti 6 mois.
Je fais confiance car j'ai déjà eu l'occasion de prendre un mobile chez eux et en suis satisfaite.
Les écouteurs me lâchent au bout de quelques jours, le chargeur assez vite aussi (compatibles de qualité très moyenne) mais bon, le téléphone fonctionne donc je laisse passer.
Une semaine après l'expiration de la garantie, mon téléphone qui est censé être "waterproof" et que je n'ai par prudence JAMAIS mis en contact avec de l'eau, présente des traces d'humidité à l'intérieur de l'écran... La canicule y est peut-être pour quelque chose ? Entre les espaces climatisés et l'extérieur, il est probable qu'un choc ait eu lieu.
Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : parmi les fameux points de contrôle dont on nous assure qu'ils sont réalisés par des prestataires "triés sur le volet", on a forcément zappé l'étanchéité ...
Je contacte par mail Back market qui botte en touche et transmet ma requête à son super sous-traitant qui me répond laconiquement que ma garantie à expiré (ce que je sais, merci). Pour info, il s'agit de we sell
J'aurais juste apprécié, après avoir été lésée de 400 euros après 6 mois et une semaine, qu'on montre un tant soit peu d'implication, qu'on fasse au moins mine de m'apporter un soutien.
Je ne manquerai pas de faire part de ma mésaventure à mon entourage et via les réseaux sociaux.
Je pense qu'helas, à force de vouloir grossir et grossir, Back Market est devenu une boîte à fric comme les autres, bien loin de ses idéaux de départ et qui maintenant méprise sa clientèle
Bien entendu, si l'un de ses sympathiques et énergiques conseillers, toujours si prompts à faire des traits d'humour pouvait me prouver leur sérieux et que j'ai tort de penser que j'ai été escroquée (selon Apple, le téléphone est bon pour la poubelle), je reste dans l'attente.
400 euros pour 6 mois ... Je ne vois pas comment qualifier une telle operation
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec votre commande.
Pourriez-vous me renseigner votre numéro de commande afin de vous solutionner au plus vite ?
Cordialement
James de Back Market