FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon porte monnaie est inutilisable

83fqc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2022, 17:48

Mon porte monnaie est inutilisable

Messagepar 83fqc » 27 avr. 2022, 17:58

Bonjour, ma carte d'identité n'est pas à jour et ce site me la demande sans quoi ils se permettent de bloquer mon argent gagné avec mes ventes sur le site, aucun autre site de vente ne fait la même chose, et je les connais très bien, je les ai contacté à ce sujet mais ils ne veulent rien savoir, carte d'identité blablabla :roll:

Je trouve que c'est inadmissible et je cherche des gens qui ont des problèmes similaires et comment ils ne se sont pas laissés faire, c'est mon argent et je ne leur donne pas le droit d'en faire ce qu'ils veulent avec, et encore heureux, ils ne sont pas ma banque......

Ma carte d'identité va être mise à jour mais ca va prendre du temps, pendant ce temps j'aimerais savoir si possible si je peux me grouper à des gens qui se sont mis en commun contre ces pratiques et ou cela en est.

merci.

Anthofr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2022, 21:28

Re: Mon porte monnaie est inutilisable

Messagepar Anthofr » 04 mai 2022, 21:31

Bonjour, même problème que vous, 1 mois argent bloqué alors que pièce identité envoyée, 1 mois après une réponse en me disant que ma carte d identité a été fait lorsque j étais mineur (je suis majeur depuis 4 ans)
Ils me disent également que mon permis que j'ai envoyer est trop abîmer. Sauf que....... Je n'ai jamais envoyé mon permis..... Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


83fqc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2022, 17:48

Re: Mon porte monnaie est inutilisable

Messagepar 83fqc » 05 mai 2022, 09:06

Absolument grotesque et inadmissible, ca n'a pas l'air de déranger grand monde, le bon coin + Vinted + autres sites de ventes = 0 problèmes, d'ailleurs Vinted demandait la carte d'identité il n'y a pas si longtemps mais ne la demande plus, ils ne sont donc pas obligés de le faire, pas plus que Rakuten :roll:

Rakuten = que des problèmes.

Anthofr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2022, 21:28

Re: Mon porte monnaie est inutilisable

Messagepar Anthofr » 10 mai 2022, 18:50

Même en contactant des grandes personnes sur LinkedIn rien ne bouge, je trouve sa inadmissible et je le sais plus quoi faire pour faire bouger les choses ...

83fqc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2022, 17:48

Re: Mon porte monnaie est inutilisable

Messagepar 83fqc » 17 mai 2022, 15:18

Message édité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus