bonjour,
Pour ma part je ne me suis pas fiée aux avis présents sur les forums comme celui-ci et je me suis lancée. Je n'est pas de mots pour décrire ma déception et ma culpabilité.
Je tiens à écrire maintenant moi même sur un de ces forums auxquels je ne me suis pas fiée quitte a faire une inscription et tout le tralala...
J'ai commandé un Iphone 6 de grade 3, tout paraît parfait, trop beau même. Au bout de 5 jours je me retrouve a court de batterie ( normal pour le moment) je branche le portable afin de le charger : impossible de le rallumer, même après une très longue charge et de nombreuses tentatives de redémarrage forcé.
Bon jusque là je ne me fais pas trop de soucis étant donné que le téléphone en question était garanti. Je signale donc le problème sur le SAV du site, et mon problème est pris en charge sans ennui (cependant pas de remboursement possible seulement une " réparation" ), je renvoie donc le téléphone suite a quelques démarches. 15 jours plus tard je reçois le téléphone " réparé fonctionnel et débloqué " hmmm cette fois si il ne m'a pas fallu plus de 15minutes pour me rendre compte que le téléphone (le même) ne marchait toujours pas. Le même problème s'est produit avec ce téléphone sois disant fonctionnel. Je demande donc un remboursement mais cette fois si la demande ne semble pas avec aboutie ... curieux
J'ai peur pour la somme dépensée que je pense ne jamais revoir et garder en ma possession un téléphone inutilisable
Je ne blâme pas back market car je sais que certaines personnes ont reçu des téléphones fonctionnels mais je pense que c'est du tout au tout, du hasard pour tomber sur un téléphone qui va marcher.
Trés déçue.