Messagepar lolotte33 » 27 juin 2018, 08:22
bonjour,
bizarre bizarre,hier je regarde un iphone 6 pour ma fille au prix de 180 euros (bon plan), frais de port offert, garanties 6 mois et reconditionneur "mobilerachat". je le mets dans mon panier et me laisse la nuit pour réflechir, le lendemain, je retourne dans mon panier, les infos restent les mêmes et quand je clique sur" voir le produit" pour être sûre de mon achat, le reconditionneur a changé isaac distribution, même prix, même grade et 10 euros de frais de port ??? qui n'apparaissent pas lors de finaliser ma commande car les données enregistrées sont celles d'hier soir.... je n'aimerais pas payer et avoir un message qui me signale que le produit n est plus dispo ou que je dois payer des frais en sus après avoir validé ma commande. au regard des commentaires, difficile de faire confiance. Ce n'est pas clair, les reconditionneurs qui tournent sur le même produit... bizarre bizarre.... pas confiance...donc j'ai abandonné.... autres remarques : les bons plans se transforment en soldes....et les produits sont plus chers, plus de frais offerts livraison pratiqués par certains reconditionneurs..?