FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez The North Face !!

biizii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2023, 10:03

Fuyez The North Face !!

Messagepar biizii » 21 avr. 2023, 10:16

Une expérience malheureuse et honteuse pour une marque comme The North Face. Fin janvier 3 articles commandés et retournés car ça n'allait pas au niveau des tailles . Il n'ont remboursé qu'un seul article...Et leur département d'investigation et des fraudes n'en démord pas : c'est comme ça! Soit leur livreur DPD est un [Message Modéré] ou il y a [message modéré] dans leurs entrepôts... Je me suis battue pendant 2 mois, j'ai même parlé à un manager, qui "ont ne peut rien faire madame, voyez avec votre banque.." expériences similaires à consulter sur Trustpilot! Ils m'ont volé de plus de 400 euros. Je suis dégoutée et outrée!! Pas de recours...

Avatar du membre
mdm
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2020, 13:04

Re: Fuyez The North Face !!

Messagepar mdm » 21 avr. 2023, 21:05

Chaud, j'avais eu une expérience comme ça il y a très longtemps avec une vendeur basé au Royaume-Uni, j'achète deux articles de sport (deux pantalons de pluie), aucun des deux me taille correctement, je les renvois tout les deux, le vendeur ne m'en rembourse qu'un seul...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus