Bonjour à tous,
Je viens à vous afin de vous avertir avant de commander sur ce site qui se croit au dessus des lois et aussi et surtout vous demander conseil pour faire valoir mes droits
Voici le problème rencontré pour ma part
Le 03 avril je reçois un téléviseur dont le carton ne présente aucune avarie ou coup VISIBLE à livraison.
Malheureusement je ne peux vérifier si le téléviseur fonctionne le jour même car à 22h15, j'accompagne ma femme en salle de naissance autrement dit mon colis était la dernière de mes priorités ...
Le 04 avril ma fille naîtra a 1h32 du matin pour mon plus grand bonheur .
Après toutes ces péripéties, nous rentrons donc avec ma femme et mon enfant le 07 avril au matin et je décide donc de tester le téléviseur ... Et là ce fut le drame.
En déballant la TV je m'aperçois de plusieurs points de pression tout autour de l'écran comme si quelque chose avait été posé dessus pendant le transport, ni une ni deux je décide de sortir mon téléphone afin de prendre des photos et une vidéo de mon téléviseur avant de l'allumer.
Voici le téléviseur tout juste déballé et mis sous tension
L'écran ne présente aucun bris de dalle aucune casse mais il est complètement inutilisable et aucune image n'apparaît.
Dans la foulée je me décide d'écrire au sav de matériel.net et là on me demande photos de toutes les parties du carton et de la TV , ce que je fais volontiers pensant que tout allait se résoudre favorablement ...
A mon grand malheur il n'en fut rien.
Ils expriment des regrets, constatent qu'en effet ma TV ne fonctionne pas et que le problème est bel et bien réel MAIS qu'on ne fera rien pour moi car le délai des 48h pour vérifier le colis a été dépassé.
PIRE ils me demandent carrément de voir avec mon assurance.
Je leur rappelle donc qu'il ya panne au déballage, qu'ils ne respectent pas la garantie légale de conformité etc etc
Depuis je n'ai eu droit qu'à un mail du responsable du service clientèle pour me confirmer son refus de remplacement ou remboursement me demandant à nouveau , on croit rêver, de me faire indemniser par MON assurance !!!
J'ai donc paye une TV 700€ qui ne fonctionne pas des le déballage et voilà ce que me propose cette société !
Inadmissible !!!!
Merci par avance de vos conseils.