Bonjour, nous aussi le 1/08 nous avons eu ce très gros soucis avec le transit, nous avons du attendre un mois pour que le véhicule soit rapatrié de malaga . ce lundi nous avons eu confirmation que le problème venait de l’injecteur ou du piston numéro 4 bref comme tout le monde. ( camping-car 06/2011 52000km)
le plus grave c'est que Ford Amiens pourtant indépendant refuse quasiment de nous faire espérer quoi que ce soit sous prétexte que nous n'avons pas toutes les factures d'entretien, je trouve cela vraiment trop facile sachant le nombre de cas recensés en France et en Europe.
J'ai fait beaucoup de recherches et contacté beaucoup de gens et je n'en resterai pas là je viens de m'ajouter à une liste de gens pour faire une action de groupe organisé par que choisir; n'hésitez pas à vous y ajouter ça ne pourra qu'aider à une bonne solution pour les victimes de Ford.
J'ai contacté beaucoup de victimes de cette casse en passant par le bon coin , j'ai trouvé une dizaine de camping car avec moteur Ford neuf (donc qui a cassé)(à priori il y aurait environ 80 cas en France et plusieurs centaines en Europe!!!), je les ai contacté et aucun n'a eu la même indemnisation, cela varie de 0 à 100 % sans qu'il n y ait réellement d'explication!
Voici mon mail
[email protected] n'hésitez pas à me contacter
Bon courage