Messagepar rageagainthemachine » 09 nov. 2020, 07:34
@cannibal et tous vos autres pseudo
il est facile de prendre connaissance de vos ''exploits'' sur les forums et de votre volonté d'avoir raison envers et contre tous quelque soit les arguments que l'on vous oppose .
Un exemple parmi beaucoup ( Forum 60 millions vos echanges avec le pseudo Berrou alias GiGiBi de Quimper QueChoisir )
Re: clio dci : limaille de métal dans le gasoil ! Message par berrou » 10 Juin 2016, 09:08
Bonjour M. Cannibal ,
Vos propos une fois de plus me désolent M. Cannibal!
Vous donnez des liens recommandant la somme a demander, uniquement en cas d'immobilisation suite à accident[] de la circulation avec un tiers en cause et représenté!. Nous sommes bien loin des pb de la pompe Delphi! En accidentologie on peut espérer expertise dans les 15 jours et réparations dans le mois : d'ou des sommes plus élevées DEMANDEES!.. Avec Renault, je n'ai pas trouvé de décision à moins d'une année sauf lorsque le client accepte de payer! Il est facile pour les assurances de préconiser de réclamer de telles sommes quand en définitive elles ont un tas d'arguments pour ne payer que le strict minimum . Nous pouvons toujours demander 50% d'augmentation à notre patron pour espérer en avoir 3 ou 4%
Les chiffres que j'ai donnés sont issus de décisions de Justice devenues définitives et exécutées dans le cadre d'immobilisation suite à pb de pompe à injection ils sont donc indiscutables!. Ces chiffres ponctuellement sont produits en Justice lorsque la partie adverse rechigne à indemniser ce préjudice
un petit dernier extrait partiel mais excellent
Re: clio dci : limaille de métal dans le gasoil ! Message par berrou » 24 Octobre 2016, 23:38
Je vois avec une satisfaction non dissimulée que notre "Mangeur de chair humaine" se fait plus discret et a temporairement du moins cessé de nous abreuver d’inepties qui ne faisaient pas avancer d'un zeste pour qui que ce soit le pb Renault et de sa pompe Delphi.
En ce qui me concerne j'ai eu à initier ou a conseiller 9 procédures contre Renault pour cette fameuse pompe...
Vous devriez definitivement ouvrir un cabinet d'expertise en automobile et juridique en Bretagne , vous allez faire fortune , la Startup de l'année ?