FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANTS le service permis de conduire, bienvenu dans le labyrinte

loulou62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ANTS le service permis de conduire, bienvenu dans le labyrinte

Messagepar loulou62 » 25 févr. 2018, 10:30

bonjour suite a un renouvellement de permis .le 19/01/1018 demande en cour d'instruction le
05/02/201 Validé par l'administration. je reçois par mail le 05/02/2018 Votre demande en ligne relative à votre permis de conduire a été acceptée a 17 h 42.
Dans le cas d’une demande de fabrication d’un permis de conduire, il vous sera adressé sous 15 jours .jais reçu mon permis le 24.02.2018 par lettre recommandé.j'aurai du le recevoir avant mais soit disant mauvaise adresse lol .a se jour sur le site ants c'est toujours sur le statue Validé par l'administration...se site ne met rien a jour..bon courage

Defa13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Defa13 » 26 févr. 2018, 12:45

Perso je n'ai eu aucun problème ! tout s'est même très bien passé, permis commander le 12 février reçu par RAR le 23 février. Rien à dire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lusitano77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lusitano77 » 26 févr. 2018, 16:27

Vous avez bien de la chance...
Je suis entrer en formation aujourd’hui pour le poids lourd et toujours en instruction depuis le 6
S’il ne passe pas cette semaine ça va devenir compliquer pour moi
Surtout quand je vois que certain ou des délais assez long une foi le dossier validé par l’administration..
je croise les doigts

Sentenza67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sentenza67 » 27 févr. 2018, 01:20

Permis reçu aujourd'hui,enfin!
Bon courage.

govegeta1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar govegeta1981 » 27 févr. 2018, 04:58

quelqun pour me dire suite a un renouvellement si on peut conduire avec le permis valide en cour de fabrication plus de deux semaine et toujour rien recu merci.

Sentenza67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sentenza67 » 27 févr. 2018, 10:48

govegeta1981 a écrit :quelqun pour me dire suite a un renouvellement si on peut conduire avec le permis valide en cour de fabrication plus de deux semaine et toujour rien recu merci.

Slt,appel le 3400 pour savoir où en est ton permis,si ta demande est validé,oui tu peut conduire,voir les commentaire plus haut.

Meredurza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Meredurza » 27 févr. 2018, 19:50

Sentenza67 a écrit :Permis reçu aujourd'hui,enfin!
Bon courage.

Bonjour,
J'ai consulté votre parcours p. 21 et si j'ai bien compris, vous êtes passé au statut "en cours d'instruction" le 5 février. Aujourd'hui, vous avez reçu votre permis. Pouvez-vous me dire si le statut a changé entre ces deux dates ? Y-a-t'il eu une étape "accepté par l'instruction" et/ou "fabrication du permis en cours" et si oui, à quelle(s) dates (s)?
Je suis pour ma part "en cours d'instruction" depuis le 7 février après une suspension de 3 mois ; aussi, je me demande si je peux espérer recevoir mon permis dans deux jours...
Cordialement

Lusitano77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lusitano77 » 27 févr. 2018, 20:22

C’est vraiment la galère ce site de mer*e....
Moi en cours d’instruction depuis le 6
Rien ne bouge
Je suis aujourd’hui en formation poid lourd qui se termine dans 4 semaine....
Ça s’annonce mal
J’ai hésitez a refaire une nouvelle demande car cela serait peu être plus rapide mais ca risque de compliquer les choses
Je pense que comme mon dossier a déjà été traiter une foi et que j’ai renvoyer une nouvelle visite médicale je ne suis plus prioritaire...

Si pas de nouvelles a la fin de la semaine je porterais plainte au tribunal administratif et je demanderais le remboursement des 5313 euros de mon permis poid lourd

Lusitano77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lusitano77 » 27 févr. 2018, 20:25

Meredurza a écrit :
Sentenza67 a écrit :Permis reçu aujourd'hui,enfin!
Bon courage.

Bonjour,
J'ai consulté votre parcours p. 21 et si j'ai bien compris, vous êtes passé au statut "en cours d'instruction" le 5 février. Aujourd'hui, vous avez reçu votre permis. Pouvez-vous me dire si le statut a changé entre ces deux dates ? Y-a-t'il eu une étape "accepté par l'instruction" et/ou "fabrication du permis en cours" et si oui, à quelle(s) dates (s)?
Je suis pour ma part "en cours d'instruction" depuis le 7 février après une suspension de 3 mois ; aussi, je me demande si je peux espérer recevoir mon permis dans deux jours...
Cordialement

Si c’etait Le cas cela voudrait dire que je l’aurais demain ce qui m’etonerais fortement étant donner qu’il n’a toujours pas été instruit

Alexia1975
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Alexia1975 » 28 févr. 2018, 10:12

De mon côté cela fait près de 6 mois que j'attends mon permis. L'ANTS me répète que mon dossier est transmis à la cellule technique qui doit maintenant lancer l'impression, mais je ne vois toujours rien arriver. La préfecture m'a assuré avoir validé mon dossier mi-novembre 2017.
Lasse, j'ai hier saisi le tribunal administratif par lettre recommandé sans savoir si ça allait être utile. C'est le dernier recours possible et j'espère que ça va fonctionner. Je suis complètement désespérée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »