FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vestiaire collective arnaque

GERS32
Consom'acteur **
Consom'acteur **

RESPECTEZ VOS CLIENTS

Messagepar GERS32 » 27 août 2024, 08:52

cela dure depuis 1 an que vos client vous font part de vos frais de vente trop élevés. Vous répondez à chaque fois: Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux, car ils nous aident à améliorer notre service.
Et nous ne voyons aucune action de votre part. C'est un manque de respect de vos clients. Vous êtes le site de vente le plus cher sur internet. Quand allez vous agir ? Trouvez vous normal par exemple que sur un produits vendu 30€ vous preniez 13€ de frais pour le vendeur et 10% pour l'acheteur ? C'est honteux.
De plus, je vous invite à regarder vos confrères, sur la qualité des photos des publications. Nos photos dans les publications sont déformées, pas belle à voir, etc...
Avant de faire payer un prix fort de vente à vos clients, commencez svp à nous fournir une qualité de prestation au top.
Comme beaucoup de vendeurs, je vais arrêter de vendre sur votre site si rien n'avance dans les plus bref délais.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: RESPECTEZ VOS CLIENTS

Messagepar François38 » 27 août 2024, 10:56

cela dure depuis 1 an que vos client vous font part de vos frais de vente trop élevés. Vous répondez à chaque fois: Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux, car ils nous aident à améliorer notre service.
Et nous ne voyons aucune action de votre part. C'est un manque de respect de vos clients. Vous êtes le site de vente le plus cher sur internet. Quand allez vous agir ? T
Vraiment ridicule comme commentaire. Qu'est ce qui vous empêche d'aller voir ailleurs si le prix ne vous convient pas ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GERS32
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Vestiaire collective arnaque

Messagepar GERS32 » 28 août 2024, 10:41

Coup de gueule contre Vestiaire Collective
Je suis vendeur particulier sur votre plateforme. Mais surprise ! Vestiaire Collective augmente soudainement nos prix et les taux de commission en ajoutant une commission acheteur qui fait flamber les prix et fait plus que doubler le taux commission ! Et tout cela sans jamais nous avoir prévenu !! J'ai constaté soudainement par moi-même, sans jamais avoir été prévenu, que tous les prix de mes ventes ont augmenté de 10% ! Ce qui fait que le taux de commission a plus que doublé du jour au lendemain !! Cette commission acheteur n'a aucun sens et devrait être supprimée. C'est une catastrophe pour nos affaires, on n'arrive plus à vendre. Mais faire en sorte que la commission fasse plus que doubler d'un seul coup est inadmissible ! C'est une catastrophe pour nos affaires, et les clients n'achètent plus.
nos ventes ont chuté depuis des mois et que vos anciens client se tourne vers VINTED ou autre.
Il faut agir trés rapidement et pas nous répondre que vous allez réfléchir. N'oubliez JAMAIS qu'un vendeur et ou client perdu c'est fini, vous ne le reverrez plus.
AGISSEZ MAINTENANT !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »