J’ai effectué une vente d’un sac DIOR ou l’acheteur avait signalé un litige de « dimensions » non conforme. Pour rappel les dimensions que j’avais mentionnées dans l’annonce étaient celles du site officiel DIOR. Le retour est accordé par vestiaire sans que mon sac passe par leur services et locaux pour être vérifié.
Au retour de celui ci et à l’ouverture le sac dans le colis n’est pas celui que j’ai vendu (sac faux Gucci au lieu de mon Dior) je filme le déballage et l’envoi à vestiaire pour contester ce retour frauduleux. Vestiaire m’informe qu’une Enquête sera faite et que j’aurais dans tout les cas un retour positif. Après avoir attendu 1 mois en me faisant balader « merci de votre patience » et après demande la preuve photos/carton/emballage que l’acheteur a bien envoyé mon sac vestiaire n’est pas capable de me le fournir, Aujourd’hui j’ai un retour par mail m’informant que les délais n’ont pas été respectés par vestiaire pour ouvrir une enquête auprès du transporteur alors que le problème ne vient pas du transporteur mais de l’acheteur qui a mis un faux sac dans le retour. Vestiaires m’informe DONC que je ne serais pas payé de ma vente. C’est inadmissible d’être lesé de cette sorte. J’ai vendu un article conforme dans les délais, vestiaire devant se charger de protéger le vendeur et est incapable de gérer les délais pour les litiges. Qu’en est t’il de mon règlement ?