Vol de colis
> Pas de preuve de dépôt en point relais ( refus du commerçant pour vous la remettre)
> Colis qui disparaît sans avoir été correctement scanné ( vérifiez bien car il font semblant de scanner votre article)
> Service client DHL n'ouvre pas d'enquête car vous expédiez via la plateforme Vestiaire Collective
> Service client Vestiaire Collective vous demande une preuve de dépôt et copie de votre carte d'identité sinon pas d'ouverture d'enquête ( copie d'écran de la réponse du conseiller de clientèle )
> Votre colis n'arrive jamais chez l'acheteuse.
= Vous l'avez dans le baba.
J'ai déposé mon colis dans un point relais DHL une boulangerie porte de Champerret. Ils n'ont pas voulu me remettre une preuve de dépôt. En fin de d'après midi n'ayant pas reçu de notification par mail de la prise en charge de mon colis je vérifie sur le site DHL il n'y avait aucune trace de dépôt.
Le service client de Vestiaire Collective me dit que le bon n'a pas été activé ce qui signifie que mon colis n'a pas été déposé dans un point relais..
Le colis est donc écarté et peut être subtilisé car Vestiaire Collective m'a demandée une preuve de dépôt et copie de la carte d'identité pour ouvrir une enquête.
2eme fois que cela m'arrive avec les points relais DHL. La première fois mon colis a été volé et n'est jamais arrivé chez l'acheteuse. Tout le monde chez DHL et chez Vestiaire Collective vous soupçonne de n'avoir pas déposé votre colis.
Cette fois-ci j'ai repéré la malversation à temps je suis retournée dans la boulangerie pour récupérer mon colis avant l'heure de passage du livreur avec l'appui d'un employé de DHL et j'ai récupéré mon colis avec grande difficulté avant qu'il ne soit volé.
Mais si vous arrivez trop tard ils vous répondent que le livreur est déjà parti avec votre colis et votre colis n'arrive jamais chez l'acheteur.
Là où il y a malversation c'est que le service client de Vestiaire Collective vous demande de fournir une preuve de dépôt sinon ils n'ouvrent pas d'enquête. Vous l'avez dans le baba !
C'est un procédé plus que douteux. Sachant en plus que si vous donnez une copie de votre carte d'identité vous risquez une usurpation d'identité.
>>Procédés fallacieux.