FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VESTIAIRE COLLECTIVE ATTENTION ILS M ONT CASSE UNE MONTRE CARTIER !

andréa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 18:07

VESTIAIRE COLLECTIVE ATTENTION ILS M ONT CASSE UNE MONTRE CARTIER !

Messagepar andréa » 30 août 2019, 18:15

J'étais contente de vendre sur ce site jusqu'à ce que je rencontre un problème de taille... Je vends une montre Cartier Must 21 dans son écrin en très bon état. Je l'envoie et quelques jours lus tard, je reçois une information avec une photo comme quoi le bracelet est cassé !! Ce qui est FAUX le bracelet était en parfait état de fonctionnement lorsque je l'ai envoyé. Ils ne répondent ni à mes appels (oui oui on fait remonter l'info...) ni à mes mails depuis le 13 AOUT !!! Et moi je me retrouver avec une montre importable et invendable, et personne ne me répond !!
Voici ce qu'on m'a demandé d'écrire le 13/08 : "Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant ma vente revenue non conforme pour bracelet cassé (Montre Cartier must 21 commande 7840918), je vous atteste sur l'honneur que la montre vous a été adressée dans son écrin avec un bracelet en parfait état. Bien cordialement, AM". Et depuis RIEN, aucune réponse de quelque sorte autre que les emails automatiques, c'est lamentable, service client nullissime, je suis dégoûtée... Attention si vous vendez !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus