ba merci les gars (euh... les filles aussi c'est une expression lol

)
je suis particulier j'habite la bretagne et je fais des commentaires sur truspilot régulièrement, parfois négatif et parfois positif,
me mettre dans le sac des arnaqueurs ne me plait pas du tout et je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas parce que pour vous répondre il faut encore s'enregistrer etc..
vu vos commentaires déplorables il faudrait y mettre des preuves sinon à quoi ça servirait qu'on passe notre temps à donner son avis pour aider les autres.
je suis particulier j'utilise le web et les commentaires des consommateurs sont important pour moi et j'y regarde à deux fois si les commentaires sont négatifs.
je dirais que vos commentaires ne valent que de la rancœur envers un site et ne sont fondé que sur du blabla. quand on fait un commentaire on exprime ce qu'on a ressenti envers un site en le côtoyant et en y faisant des affaires et pas une pseudo enquête de cherlokolmes fondée sur des "on dit ou j'ai entendu dire"
si vous n'avez rien d'autre à faire, je serais très heureux de connaitre les vrais raisons qui vous motivent personnellement avec un cas concret. truspilot me plait beaucoup et je n'ai rien à voir avec eux je suis agriculteur et j'aime voyager.
en ce qui concerne les fautes de français je vous prierais d'avoir un peu de compréhension pour les personnes qui n'ont pas la chance d'écrire correctement. j'ai des amis dans ce cas et ils viennent me voir lorsqu'ils ont besoin d'aide, alors je vous prierais de ne pas insulter ce type de personnes
merci