FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Téléshopping commande non livrée

dang_57fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2013, 06:55

[RESOLU] Téléshopping commande non livrée

Messagepar dang_57fr » 25 juil. 2013, 07:12

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec ma commande téléshopping (téléachat TF1)
Ce service est vraiment en dessous de tout et je le déconseille vivement.
Je commande sur internet souvent et je n'ai jamais eu ce type de problèmes

Voici les faits : commande le 7juin de housses de rangement pour un montant de 44EUR
Le 13 juin le colis est sur la plateforme du transporteur colis privé en agence régionale
Le 17/06 colis toujours pas présenté au domicile (réclamation en ligne auprès de téléshopping et de colis privé en ligne)
Appel de colis privé pour une livraison en relais colis 24/06.
Le 24/06 le colis est présenté à mon domicile au lieu du relais colis et est directement renvoyé à l'expéditeur.
Nouvelles demandes en ligne et chat les 26/06 et 09/07 de téléshopping sans aucune réponse.
Le 12/07 envoi d'un recommande en AR avec tout l'historique des réclamations et demande de remboursement sans aucune réponse à ce jour.

Téléshopping se moque vraiment de ses clients aucun service client digne de ce nom. Je ne sais plus quoi faire pour être livré ou être remboursé.

Site à éviter à tout prix vu le nombre de réclamations trouvées sur les différents sites ainsi que pour colis privé qui fait aussi défaut dans ses livraisons.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir.
Merci
Modifié en dernier par dang_57fr le 29 juil. 2013, 21:08, modifié 1 fois.

dang_57fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2013, 06:55

Re: Téléshopping commande non livrée

Messagepar dang_57fr » 29 juil. 2013, 21:05

Bonjour
Petite mise à jour
Je viens enfin de recevoir une réponse standardisée à mon courrier du 12 juillet
qui est datée de 16 juillet mais postée le 25...... Quelle rapidité
Dans ce courrier, il m'annoncent une deuxième enquête auprès de leur service livraison.
La première n'a sans doute pas aboutie.
Combien de temps vais-je encore attendre. Doués comme ils sont à Téléshopping, ils vont bien réussir à me livre à nouveau pendant mes vacances d'été.
Plus de deux mois après ma livraison, je n'ai aucune solution en vue...
Et ils espèrent me garder comme fidèle client. C'est sans doute de l'humour.
C'est vraiment se moquer de ses clients chez TF1.
J'ai déjà eu des petits soucis de livraison sur internet après d'autres fournisseurs (retard de livraison). Un petit mail et deux jours plus tard maxi j'avais une réponse.
Comme quoi certaines entreprises ont plus la notion de service client que d'autres.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dang_57fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2013, 06:55

Re: Téléshopping commande non livrée

Messagepar dang_57fr » 12 août 2013, 07:38

Bonjour,
Petite mise à jour
J'ai enfin reçu mon colis après deux mois d'attente.
Dommage qu'il a fallu un lettre recommandée avec AR pour faire bouger les choses
Pour du commerce Electronique il faut en venir aux bonnes vieilles méthodes !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus