Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec ma commande téléshopping (téléachat TF1)
Ce service est vraiment en dessous de tout et je le déconseille vivement.
Je commande sur internet souvent et je n'ai jamais eu ce type de problèmes
Voici les faits : commande le 7juin de housses de rangement pour un montant de 44EUR
Le 13 juin le colis est sur la plateforme du transporteur colis privé en agence régionale
Le 17/06 colis toujours pas présenté au domicile (réclamation en ligne auprès de téléshopping et de colis privé en ligne)
Appel de colis privé pour une livraison en relais colis 24/06.
Le 24/06 le colis est présenté à mon domicile au lieu du relais colis et est directement renvoyé à l'expéditeur.
Nouvelles demandes en ligne et chat les 26/06 et 09/07 de téléshopping sans aucune réponse.
Le 12/07 envoi d'un recommande en AR avec tout l'historique des réclamations et demande de remboursement sans aucune réponse à ce jour.
Téléshopping se moque vraiment de ses clients aucun service client digne de ce nom. Je ne sais plus quoi faire pour être livré ou être remboursé.
Site à éviter à tout prix vu le nombre de réclamations trouvées sur les différents sites ainsi que pour colis privé qui fait aussi défaut dans ses livraisons.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir.
Merci