Salut, un petit temoignage.
Et si quelqu'un de sosh passe par là avec au moins 1 neurone commercial fonctionnel, qu'il se manifeste.
Cela fait plus de 2 ans que j'ai emmenagé et j'ai pris sosh pour mon abonnement ADSL, la fibre n'etait pas encore arrivée.
Depuis 2 ans, j'ai eu 3 fois de gros problemes de deconnexions, sans parler du debit de 5Mb environ quand ca marche.
La 2eme, le tech nous a changé de ligne car la notre etait defectueuse.
La 3eme c'est en ce moment même, je suis en chat avec le service technique.
Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
La fibre arrive enfin mais quand j'ai demandé si je pourrai beneficier du forfait à 25€ voire des 2 mois gratuits, on m'a dit non.
Vous êtes un client fidele donc pour vous c'est 31€ et pas de mois gratuits.
J'ai donc repondu, il faut donc que je parte ailleurs où le prix est meilleur (20€) et le debit meilleur ?
Ou quelqu'un est susceptible de me proposer une offre ?
Quedalle.
Au moins chez Free, on appelle le service resiliation et on a une porposition en général.
ici ils preferent perdre le client et financer la chasse à de nouveaux clients.
Bref, dés que la fibre est active, à moins que sosh se reveille de sa doctrine fonctionnaire, je file à la concurrence.