Bonjour,
Il est apparemment impossible de changer de forfait, renégocier un contrat chez sosh.
Ils proposent un forfait 1,99€ forfait 1go, depuis quelques jours, j'ai souscris à un forfait il y a plus d'une décennie forfait 2h 100mo bloqué.
Il y a t-il une action contre ce genre de pratiques ? Je trouve cela plutôt discriminant de traiter différemment ses clients parce qu'ils ont eu le malheur de souscrire il y a des années. On m'incite fortement à changer d'opérateur via une portabilité, ce que je ne veux pas faire actuellement, il y quand même une obligation d'avoir une téléphone et un numéro de nos jours, ne serait-ce que pour des service publiques et compte bancaire (vérification par code sms). changer de numéro n'est pas possible pour moi, je ne veux pas aller non plus chez la concurence pour des pratiques douteuses, et choix moral. Je ne pense pas qu'on puisse me garantir que la portabilité se passe bien à 100% aussi.
Autre interrogation, il y a avait des normalement des programmes pour des tarifs sociaux pour les personnes précaires, hors ces forfaits mobiles n'ont plus l'air d'exister, justement à cause de tels offres à prix bas. N'ont il pas obligation de fournir ces forfaits à ces personnes ?
excusez moi si tout ce ci est confus, j'aurais juste voulu savoir si jamais il y a des actions en ce sens ?
Je n'ai pas twitter non plus pour interroger et signaler ce sujet.
Cordialement,